- Ce sujet contient 12 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Philotin_, le il y a 1 année et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous !
Je viens vers vous car je ne sais pas où payer pour m’inscrire au challenge MTT 2023 .
Je m’étais pré inscrit, mais je ne sais pas où me diriger pour payer l’inscription !
Aidez moi s’il vous plait !
J’aime beaucoup vos vidéos ! C’est pour cela que je voudrais voir ShiShi évoluer dans les tournois.
Cordialement,
Nico
Yop, si tu es pré inscrit tu as du recevoir un mail avec toutes les informations. Check bien tes spams, c’est possible qu’il soit tombé dedans
Merci de ton soutien et bienvenue dans l’aventure !
bonjours j ai réalisé mon paiement qui a été validé pourtant je n ai toujours pas reçu de programme et confirmation sur ma boite mail mais au contraire une information qu il me reste que quelques heures pour m inscrire ! j ai envoyer deux mail de réponse a David qui ne m a toujours pas répondu !
mon challenge ne commence pas très bien
Bonjour ShiShi,
Comment seront nous au courant pour ton grind,j’ai compris que tu commençais ton grind aujourd’hui.ca sera à quelle heure et sur quelles rooms ? Merci
bonjour je vous écris par ce que j’ai effectuer le règlement pour le challenge avant hier et toujours rien pas de mails pas d’accès merci de me donner une réponse car le prélèvement a bien été effectuer sur mon compte bancaire, j’ai essayer d’envoyer des mail mais rien
- Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 9 mois par Old_gamer35.
yep merci j’ai déjà regarder, j’ai eu contact avec shishi il a ma donné un email pour prendre contact merci de ta réponse
- Inscrit depuis 11 ans
- 1 messages - 0
bonjours je n’ai pas accès au vidéo:
- 10 vidéos présentant l’intégralité de la Review 6-Taling de Flavien Guénan
3 vidéos sur les Ranges d’open avec explications et adaptations (contenu normalement réservé aux membres de la Masterclass, mais c’est cadeau!
plus la vidéo comment préparez sa session.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.