- Ce sujet contient 4 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
ICE2.0, le il y a 4 jours et 10 heures.
-
AuteurMessages
-
Hello à toute la communauté KillTilt.
Je commence tout juste un challenge expressos nitros pour monter une nouvelle bankroll.
Je commence en 0,25€ avec 400 buy ins (donc 100€, pour les plus matheux d’entre vous 😁).
Montée en 0,5 à 200€ de BK
1€ à 500€ de BK
Etc…Je prévois pas de jouer au delà des 10€.
Je partagerais tout mes résultats ici chaque jour au début on verra le rythme par la suite.
Pourquoi ce challenge?
On entend de tout et n’importe quoi sur les expressos.
Ici vous aurez les résultats concrets d’un joueur moyen, bon mais sans plus, qui a une bonne gestion du push or fold.
Il y aura donc chaque jour:
-Le résultat net
-Le chips ev.
-Le % ITM..
-La répartition des jackpots.
-Quelques remarques éventuelles.
S’il y a du monde intéressé je peux aussi partager quelques sessions de grind en vidéo.
Objectif journalier minimum : 2h de jeu sur 4 tables
A très vite
Ice.
Jour 1
On commence direct dans le vif du sujet en expresso nitro: la variance.
Résultat net : -7€
Chips EV : 16,8 (réel : -63,06)
% ITM : 27,5La répartition des jackpots : Y’en a pas eu. Deux x10 c’est tout.
Remarques
Pour cette première journée deux choses :
1) On voit clairement pourquoi il faut des centaines de buy-ins en gestion de BK en expressos nitro. Le format est high variance et les prize pool aussi.
2) Le chips ev est pas terrible je m’attendais à mieux mais ce n’est que le début.
A savoir j’ai fait 160 expressos aujourd’hui, il en faut entre 5 000 et 10 000 pour estimer le chips ev.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 1 semaine et 3 jours par
ICE2.0.
Jour 2
Résultat net : 1,75€
Chips EV : 48,1 (réel : 37,5)
% ITM : 38,8La répartition des jackpots : Y’en a pas eu
Remarques
Malgré un Cev très haut on gagne que 7 buy ins, les jackpots étant absents.
Content du résultat théorique quand même
Jour 3
Résultat net : -1,25€
Chips EV : -4 (réel : 30)
% ITM : 37La répartition des jackpots : Y’en a pas eu
Remarques
Très peu de jeux aujourd’hui (73) résultat anécdotique.
J’avais un problème avec les challenges wina j’apparaissait pas dedans. Objectif du jour suivant top 10 pour le rakeback !
Jour 4
Résultat net : 23,75€
Chips EV : 47,54 (réel : 26,01)
% ITM : 37,4La répartition des jackpots : Un 250€ et un 25€
Remarques
Jackpot 250€ dès l’ouverture de la session malheureusement je finis 3è pour 20€, puis un 25€ où je finis 2è sur un coin flip perdu pour 3€.
Le Chips ev est très bon et c’est ça qu’il faut regarder. Les jackpots reviendront et cette fois ils seront pour moi !
15è au challenge expresso, pour 0,25€ les premières places demandent beaucoup d’heures de grind c’est pas pour moi j’aime pas rester trop longtemps aux tables.
Bilan Semaine 1
Résultat net : +9,75€
Chips EV : 29,8 (réel : 14,75)
% ITM : 35,3La répartition des jackpots : Un 250 et un 25€, des x10 (runs en dessous de l’EV)
Remarques
Positif grâce au jackpot 250€ (3è pour 20€), je run bien en dessous de l’EV surtout en début de semaine.
Côté mental la disposition des tables en piles me permet de plus longues sessions sans être affecté par tel ou tel résultat puisque dès que la décision est prise je change de table automatiquement.
Côté volume c’est pas mal avec 1202 expressos disputés, sachant que je n’ai pris aucun jour off ce qui n’est pas une bonne idée (du coup c’est aujourd’hui).
Je change de PC demain j’espère pouvoir enregistrer une session à publier sur YouTube si jamais un gentil coach pouvait analyser certains de mes leaks bénévolement ^^
Je pense refaire un point par semaine environ. A+
Ice
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 jours et 10 heures par
ICE2.0.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 1 semaine et 3 jours par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.