- Ce sujet contient 12 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Soyons_Zen, le il y a 5 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 5 ans
- 7 messages - 2
Bonjour à tous, « nouveau » sur la communauté KT j’ai décidé de créer un compte afin de tenir un petit blog pour me motiver à (re)grind et échanger avec les membres du forum.
Alors pour mon parcours j’ai grind plusieurs milliers de games notamment en low stakes (1-2-5 €) et quelques centaines de games en mid stakes (10-20 €) sans pour autant être installer à ces limites, cependant le grind était très irrégulier et les cash out ont toujours eu raison de moi afin de subvenir à mes plaisirs.
Pour remédier à tout ça je me lance un challenge qui consiste à build une BR de 1500€ sans aucun cash out entre temps afin de pouvoir m’installer en 5€ avec un vrai BRM.
Je vais donc démarrer sur les 1€ de Winamax avec 100 BI (c’est pas un BRM de nit ça ?!), j’ai prévu de faire 1000 games en 3 tabling max avec ranges ouvertes à côté afin de me les remémorer et aussi avoir bien le temps d’analyser les leaks des vilains pour prendre le maximum d’EV possible.
On avisera ensuite pour un UP en 2€ en fonction de l’EV et de la BR, où là on jouera jusqu’à atteindre la somme de 1500€.
Rassurez vous, j’ai beaucoup de temps libre devant moi, le premier bilan avec graphe des 1K games en 1€ arrivera sous peu, d’ici là, je vous souhaite GL sur les tables !!!
- Inscrit depuis 5 ans
- 7 messages - 2
gl a toi
Merci !
Oui Gl à toi et tiens nous au jus, j’aimerai avori ton pseudo sur Wina si tu veux bien ? Merci
Merci !
Pour le pseudo je le garde pour moi, tu grind aussi les 1€ sur Winamax ?
- Inscrit depuis 5 ans
- 7 messages - 2
Hello,
Je suppose que tu joues des expressos ?
Je suis parti de 2€ et je joue actuellement en 10€, on se croisera surement !glgl
- Inscrit depuis 5 ans
- 7 messages - 2
Hello, Je suppose que tu joues des expressos ? Je suis parti de 2€ et je joue actuellement en 10€, on se croisera surement ! glgl
Salut,
Oui, je joue des Expresso, le but du challenge est de build 1,5 K pour play les 5 € et ensuite on continuera sûrement pour aller plus loin.
Nice, belle progression, glgl !
1500€ pour jouer des expressos 5e ??
Mais t’es fou !
ça fait 300 buy in même en étant vraiment pas top top tu ne vas jamais perdre autant de buy in en micro. Je pense que tu perds de l’argent et du temps à jouer trop bas par rapport à ton niveau et à ta roll.
gl pr la suite !
- Inscrit depuis 5 ans
- 7 messages - 2
1500€ pour jouer des expressos 5e ?? Mais t’es fou ! ça fait 300 buy in même en étant vraiment pas top top tu ne vas jamais perdre autant de buy in en micro. Je pense que tu perds de l’argent et du temps à jouer trop bas par rapport à ton niveau et à ta roll. gl pr la suite !
En effet, on shootera donc les 5 € quand on aura 1 K de roll pour aller jusqu’à la fin du challenge, ça me paraît correct.
Actuellement pour le plan de jeu en 1€ je fais :
250 games en 2 tabling -> 250 games en 3 tabling -> 500 games en 4 tabling
Ce qui devrait me prendre environ 45h, sachant que j’ai commencé Mardi j’aimerais bien terminé pour Mardi prochain au plus tard.
- Inscrit depuis 5 ans
- 7 messages - 2
Salut,
Ca y est, j’ai fait 25% du volume en 2-tabling.
Ca se passe plutôt très bien, j’ai essayé de rester focus un maximum sur les tables, je suis content de mon jeu.
On va donc passer en 3-tabling pour augmenter notre taux horaire et monter des €€€ plus rapidement pour UP en 2€.
Programme à venir :
Jeudi : Day Off
Vendredi/Samedi : 250 games en 3-tabling
Dimanche/Lundi/Mardi : 500 games en 4-tabling
Je vous mets le graphe des 500 games Samedi, et celui des 1000 games Mardi.
GL à tous !
Non je ne joue pas sur Wina les expresso seulement les quittes ou double en full ring et du CG en zomm 2 euros.
Les sng jackpot je joue sur PMU Party Poker et UNIBET et sur PS les spin and go max 5 euros
- Inscrit depuis 5 ans
- 7 messages - 2
Salut,
On arrive à 50% du volume fait en 1€ avec les 250 dernières games en 3-tabling.
Ca crush toujours aussi bien, RAS.
Récapitulatif :
250 games 1€ 2-tabling -> 145 ev chips
250 games 1€ 3-tabling -> 162 ev chips
A venir :
500 games 1€ 4-tabling
Bilan des 1000 games Mardi ou Mercredi au plus tard, ça dépendra de si je ressens le besoin de prendre un day off en début de semaine,
A+ !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.