- Ce sujet contient 9 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jeff2001, le il y a 6 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 9 ans
- 21 messages - 13
Salut la communauté, je m’appelle Greg j’ai 29 ans ma passion ces le poker.
Pour me présenter vite fait je jouer des sngdon a 50 et 100 sur le .com et le fr j’ai toujours était habituer a multitabler. Depuis 1 ans je me suis mis au cash game.
Je vais me lancer un challenge c’est de faire 280 000 main en 40 jours en nl4 sur unibet. Pour toucher le dépôt de 500euros offert quand on depose 500euros.
Normalement on a 90jours pour le faire moins les 24h ou on le perçoit sa fait en réalité 89 jour. Étant en attente de mutation pour le mois d’août je serais pas disponible donc il me resterais 60jours 2 mois. Mais dans 1 mois je m’autorise a pas jouer 10jour. Donc 20 jour en tout donc 40jour
Je jourais toujours a 16table le maximun possible sur unibet. Avec le statut expert sa fait qu’on doit raker 1500 euros pour 10 000 point. En NL 4 je n’ai jouer que 150 675 main pour 14,6bb\100.
Je pourrais le faire en nl10 le challenge mais j’ai parier avec un pote de le faire en Nl4. Je vais faire 7000 main par jour pendant 7h a 16table. 2 session de 3h30 l’après-midi et début de soirée je pense. Je me suis fixée comme objectif 280 000 main .en 40 jour sachant qu’il y la coupe du monde entre temps.va faloir que je m’adapte mais 7000 main par jour objectif numéro
En terme de gain en fête j’attends rien.je veux juste être breakeven. Au moins 1% c’est pas la mort. Lol Mais je m’attend a avoir plus.lol Si je débloque le 500e de bonus il me donne 500euros. Si je le débloque pas je lui donne. Donc sa motive.lol et en plus de sa je pourrais prendre le bonus cash a 100euros . ou j’hésite avec le bonus iba a 200euros. Sachant que lui après je pourrais le jouer a ma limite actuelle. Après d’ici 40jours je pousserais plus finir le challenge vite.
J’écris ce blog pour avoir une putain hygiène de vie correct.lol Comme sa je me coucherais plus tôt. Car le lendemain faudra que je me lève plutôt pour écrire.lol et avoir un suivi pour mon pote.. Je compte commencer le 1 ou le 2 juin. Quand il a reçu sa paye. Je veux pas cash in pour une Riom ou je jourais jamais lol Apres je sais pas encore si j’enchaine les 20jours de grinde puis,10jours de repos puis 20jours de grinde. Ou grinde 6 jours puis 1 jour ect. Faut que je grinde 40jours dans 60jours.
1500de rake si je dit pas connerie en gros en nl4 sa fait 280 000 main a 380 000 main. Donc il me manquerais 100 000 main si il faut je pousserais a 10 000 main par jour en 49 jour faut que j’en fasse 10 a 10 000 main. Avec préparation de déménagement dans ces 49jour. Planning charger.lol
Fini le roman dire que quand je l’avais fait sur party je voulais écrire un blog mais je trouver pas la présentation. Du coup j’avais renoncer a écrire. Maintenant je regrette un peu. Mais les faites désolé les mec. Je fais trop d’effort la. Et je préfère progresser niveau poker et pour les rageux qui dise ces pas possible. Rester au bout et je vous montrerai que ces possible quand on veut on peu. Juste du volume c’est le mental physique mais le mental c’est du physique. Lol.
Et puis dans l’histoire j’ai tout a gagner les 500de mon pote les 500e de bonus 100dans la boutique de unibet sa fait 1100 en tournant a 0% bb\100 sachant que a 12 table je suis a 14,6 pour 150 675 et je suis sous EV a 11cave.. Et surtout je pourrais lui en foutre plein la geule.lol Et si je le fait pas au pire sa fait 500e que je lui dois mais sa ferais mal a l’ego. Lol je posterais sa ici.
Voilà ces tout pour aujourd’hui. Je
intéressant le challenge avec le side bet de 500 balles
je te souhaite good luck pour ces 40 prochains jours de grind que tu as prévu !
- Inscrit depuis 9 ans
- 21 messages - 13
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 30 messages - 9
si je te souhaite bon courage , c est pour trouver les 16 tables de nl4 sur ipoker !!!
mais GL quand meme
- Inscrit depuis 9 ans
- 21 messages - 13
Oue j’avoue 16table suivant les heure c’est la merde. Je sais que entre midi et 15h j’ouvre 12 table j’en ai 8 qui tourne et les 4 autre son en hu ou on es 3 en général. Mais je pense completer par des table nl2 et des les remplacer par des table nl4 dans la session.car apartir de 18h tu peux tourner a 16. Si ces toi qui ouvre les table ou fur et a mesure. Par contre unibet ces le même soucis que betclic pour multitabler? Exemple quand tu place tes table sur plusieurs écran. ( 3) Tu appuis sur un bouton pour les mettre en mosaïque sa te déplace toute les tables sa te les met sur 1 seul même écran. Genre PMU bwin Parry wina pokerstars sa le fait pas sa. Betclic si sachant que unibet ces le même réseau sa fait pareil ?
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 30 messages - 9
je te conseille de disposer tes tables manuellement en calibrant tes tables pour les disposer aux mieux , en principe apres avoir regler la taille de la premiere table les autres s ouvrent a la meme taille et tu n as plus qu a les disposer selon tes ecrans . Cela fonctionne tres bien
ps ; je n ai jamais utiliser la fonction mosaique sur ipoker , qui oui et differente des autres ( cela dis je calibre toute mes tables sur les autres sites de la meme façon cité plus haut ) . GL .
je suis sur ipoker , je navigue entre la nl4 et la nl20 on devrait se rencontrer ( mon pseudo sont les chiffres que j ai garder tel quel , ca fait fish et ca me va bien , lol ) . GL
- Inscrit depuis 9 ans
- 21 messages - 13
Merci pour le conseil. Je le fesais a un certain temps comme sa.Mais j’avoue avoir arrêter mais je ne sais même pas pourquoi. Je vais l’appliquer sa sera plus simple. Merci encore. Gl sur les tables alors
- Inscrit depuis 9 ans
- 21 messages - 13
salut pour donner un point sur le challenge après 4 jour je suis a 30.812 main depuis le 1er juin on va dire que la variance es pas avec moi je suis -69.99e . sur 30 812 main mais en ev je suis a + 17.59. donc après il y a juste a continuer a bosser encore et garder le mental. mais bon je me plains pas c’est le poker elle finira bien par s’arrêter un jour ou au l’autre. le bonus j’ai débloquer 5 tranche de 5eu et la je suis a 55 point sur 100 pour débloquer la 6em tranche. statut senior il manque 533.23 point pour passer expert. je voulais poster mon graphe pour garder une trace de ce bad run mais je sais pas comment faire. lol 3jour et demi de grind il me manque 4188 main pour finir la journee. voila
Cc Cashgame .Cool ton défi et ton side bet !!! je te souhaite de réussir . Pour ma part je me converti au cash en me lançant un défi de 2k/mains par jours sur ipoker , sans aucune ambition financière . Si t’a le temps et si ça te dis d’échanger sur les profils ou autres choses contacte moi . Pseudo : thelizardking02 .
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.