- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
mao2093, le il y a 6 années.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous, bienvenue sur mon blog.
Comme beaucoup d’entre nous, je me décide de faire un blog pour vous raconter mes aventures sur les tables de Winamax.
L’idée m’est venu à force de regarder les vidéos de Pe4nuts en live.
Voilà contrairement à d’autres joueurs ici, je ne commence pas en NL10 NL20 ou NL50, je vais partir d’un peu plus bas, je commence en NL2 avec 50€ de bankroll.
L’idée est de monter le plus haut possible sans me fixer de limite de temps.
Je joue au poker depuis 2010, après avoir perdu beaucoup d’argent n’ayant aucune BRM stricte, et tiltant dès mon premier bad beat, j’ai fais une pause de quelques mois où j’ai lu et regardé tout ce qui était possible sur le cash game et sur le mental.
Me voilà donc près pour un nouveau départ.
Je jouerai à 95% en cash game.
N’étant pas un multitableur professionnel, je joue 3 ou 4 tables max pour rester concentré sur mes adversaires, je posterai de temps en temps ma courbe.
En espérant vous plaire dans mon écriture.
A bientôt sur les tables pour ceux qui jouent en NL2
Salut a toi !!
Avec grand plaisir de te retrouver sur les tables de NL2 et de voir un peu ton suivi quotidien
As tu comme idée de faire un groupe de travail avec d’autres personnes jouant sur cette limite ou tu veux juste te contenter de montrer ta courbe de resultats ?!
Cordialement et good game !!
Bonjour Usdonuts,
Je n’y avais pas pensé, mais je ne suis pas contre rejoindre ou créer un groupe de travail NL2 ca ne peut être que bénéfique.
Salut Barney !
Effectivement je pense que cela peut etre benefique pour tout le monde. Y’a t’il moyen que l’on crée ce groupe sur KT ou preferes tu que l’on s’échange nos facebook, whattsapp ou meme skype si tu veux ? Perso sur KT je ne sais pas comment créer ce groupe donc je partirais plutot sur les 3 autres supports !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.