- Ce sujet contient 13 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Ze, le il y a 12 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 1232 messages - 17
Challenge Cash Game : Cumulez les caves !
Ce Challenge mensuel prend en compte le nombre de caves gagnées au cours de toutes les parties de cash-game jouées en argent réel sur Winamax.
Les 3 premiers du Challenge Cash-Game au cours des mois d’avril à juin 2012 seront qualifiés pour la Super Finale. Un joueur peut cumuler des jetons s’il apparaît dans les 3 premiers plusieurs mois d’affilée.
EXEMPLE : Un joueur enregistrant la 1ère place au Challenge Cash-Game en mars et la 3ème place en mai engrangera 1 000 jetons pour la Super Finale.
Classement :
Consultez le classement du Challenge Cash-GameBonne chance à tous !
bonjour,
tout d’abord félicitations pour ces initiatives !
Mais ne serait-il pas plus juste (même si cela ne m’arrange pas forcement) de prendre en compte le nombre de caves gagnées en fonction du nombre de mains jouées ? Techniquement, cela doit être possible, non ?
winamax se servant de ce systeme pour tout les clubs ou communautés je ne pense pas qu’il change ca juste pour nous…
Hey mais tu es le seul dans le challenge, et moi et ma cave gagnée, enfin je veux dire 0.01% d’une cave ?
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 101 messages - 0
C’est vrai que c’est que des jetons mais bon s’est tjrs ça et puis winamax ne propose pas que ça comme « promo »
bonsoir,
y a t-il d’autre démarche à faire ( à part avoir donné son pseudo ) pour être pris en compte dans le classement cashgame ?
Pour l’instant seul un joueur apparait… Il doit y en avoir un peu plus dans la communauté kill-tilt à faire du cash game sur winamax, non ?!
oui je pense aussi…^^ il faut que notre compte winamax soit associé à Kill Tilt ca sera fait ce soir si tu fais la 1ère manche du championnat pour qualif à Dublin à 21H !
- Inscrit depuis 12 ans
- 1232 messages - 17
Les trois premiers du Challenge Cash-Game d’avril sont :
1. cornell21 : il remporte 0.75 cave de départ (soit 750 jetons) pour la Super Finale du championnat
2. 8ovechkin8 : 0.5 cave (soit 500 jetons pour la Super Finale)
3. musashi16 : 0.25 cave (soit 250 jetons pour la Super Finale)Félicitations à vous et à tous les participants !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.