x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Challenge cash game

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Challenge cash game

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    K_Stello
    Membre

Salut à tous amis killtilteurs,

voilà je souhaite démarrer le projet de monter une BKR en partant de nl2 avec 50€

je vais jouer 6 tables et essayer de faire un volume décent malgré mon travail qui me demande pas mal de temps et d’énergie (je ne compte pas jouer trop fatigué pour privilégier la qualité à la quantité de jeu)

mes principaux leaks sont le manque de rapidité d’analyse de la range adverse in game qui me fait faire des erreurs de play, et mon mental encore trop peu solide pendant les mauvaises périodes.

je posterais ici les mains qui me posent problème, je ferais des erreurs soyez indulgent svp 

je vous tiendrais au courant régulièrement de l’avancée du challenge et de mon état d’esprit/motivation

en vous remerciant d’avance pour votre soutien qui me sera très utile pour me remotiver à grind 

allez c’est parti ! 

DalzZheimer
    Membre

Bon courage à toi !

Assez marrant de voir un élan de motivation qui semble contagieux sur KT !!

Pour le mental, il y un bouquin pour t’aider 😉  (celui de la page d’accueil du site  )  Il me permet pas encore de crush la NL2, mais j’ai bon espoir

Tu démarres sur 6 tables, tu m’impressionnes ! Fais attention à voir si ton leak n’est pas amplifié par ce nombre de tables 😉

Go Go grinder

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.