Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Espace membres › Challenge bankroll NL2 Go fast
- Ce sujet contient 25 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
LASSALE 2.0, le il y a 5 années et 12 mois.
-
AuteurMessages
-
26 juillet 2020 à 10h45 #174475
Cup off T
MembreBah alors ? Tu like plus tes posts ? Les temps sont moins durs ?
La vache j’avais même pas remarqué, tu le fais meme pas sur ceux qui te répondent / soutiennent ; c’est vraiment pas bon signe. :distrait-siffle:
26 juillet 2020 à 11h00 #174477LASSALE 2.0
MembreOui tu as raison mon seigneur, c est vraiment inadmissible, décidément j en loupe pas une. Mais grâce à toi je peux que progresser donc merci à toi. 🙂
Peace.
27 juillet 2020 à 20h53 #174535LASSALE 2.0
MembreSalut à vous les pti loups,
Voici le dernier live du challenge qui se passe pas super bien , la variance n ‘est pas trop de notre coté mais bon on lâche rien !
https://www.twitch.tv/videos/692255368
N’hésitez pas à follow à la chaîne si ça vous plais pour être tenu informé des prochains lives .
https://www.twitch.tv/pokergregou
Good luck aux tables .
Peace.
28 juillet 2020 à 9h52 #174544Géo
Membre[quote quote=311203]Bah alors ? Tu like plus tes posts ? Les temps sont moins durs ? La vache j’avais même pas remarqué, tu le fais meme pas sur ceux qui te répondent / soutiennent ; c’est vraiment pas bon signe.
[/quote]Je ne comprendrais jamais ce qu’il y a dans la tête des gens qui postent sur un topic dans le seul but de décrédibiliser et blesser l’auteur, c’est d’un ridicule :zinzin:
Sinon, j’aime bien tes lives Lassale, continue comme ça, il y a trop peu de CG sur twitch :plusun:
28 juillet 2020 à 10h39 #174547LASSALE 2.0
MembreSalut Géo,
Merci beaucoup pour ton message ça fait trop plaisir des retours comme le tien.
C est vrai que c est pas très cool comme message mais bon…
Je serai en live demain après midi vers 13h30, follow la chaîne si c est pas déjà fait histoire d être informé des futurs lives. Encore merci à toi. Good luck aux tables. Peace.
28 juillet 2020 à 23h42 #174575LASSALE 2.0
MembreBonsoir les pti loups,
Je serai en live à partir de demain vers 13h30 pour continuer le challenge dans la jungle de la NL2 !!
. Je vais finir par l’avoir cette foutu dame variance !N’hésitez pas à venir nombreux et à follow pour être tenu informé des prochains lives , la chaîne évolue super bien avec des retours très positifs et je vous en remercie , ça fait chaud au cœur . :merciasiat:
Good luck sur les tables.
Peace.
29 juillet 2020 à 1h10 #174577Loth_Broke
Membre+1 ! J’ai mate une session et je pense que y’a beaucoup de bon pour les debutants en NL2.
GL a toi dans ton challenge !
29 juillet 2020 à 15h22 #174589LASSALE 2.0
MembreSalut les pti loups,
Voici la vidéo du dernier live du challenge, en deux parties, car j’ai étais déconnecter en plein live ( connexion en mousse ! :0001-1: ).
J’espère que malgré tout cela vous plaira;
Merci encore pour vos retours.
Good luck aux tables.
Peace.
29 juillet 2020 à 15h36 #174591LASSALE 2.0
MembreSalut les pti loups,
Voici la vidéo du dernier live du challenge, en deux parties, car j’ai étais déconnecter en plein live ( connexion en mousse !
).J’espère que malgré tout cela vous plaira;
Merci encore pour vos retours.
Good luck aux tables.
Peace.
30 juillet 2020 à 18h05 #174625putsh
MembreQuand est ce que tu restream?
30 juillet 2020 à 18h32 #174630LASSALE 2.0
MembreSalut putsh,
Je sais pas encore quand je restream, je travaille sur un peu sur la chaîne la ( graphisme , config ) pour un rendu plus net pour vous . Je prépare aussi un nouveau format , toujours en lien avec le challenge cash game.
Je t’invite, si c’est pas déjà fait , à follow la chaîne pour être avertis des prochains lives justement.
https://www.twitch.tv/pokergregou
Merci en tout cas pour l’intérêt que tu portes , ça fait plaisir ! 🙂
Good luck à toi sur les tables.
Peace.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.