- Ce sujet contient 5 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Brainstorm31, le il y a 3 mois et 3 semaines.
-
AuteurMessages
-
Bonjour moi c est cedric 43 ans,je vis en ariege(09)et je joue au poker depuis 10 ans environ,mon pseudo est le ced9 sur wina,
Marre de spew et de jouer n importe quoi,je me suis lancer ce challenge de répartir depuis les free et de monter de limites au des que j’ai 100buy in:
De 0 à 25:free et 0.25
De 25 à 75:0.25 et 0.50
De 75 à 175:0.50 et 1
De 175 à 375:1 et 2
Etc….
J’ai commencé le challenge au environ du 1er septembre, après 15 jours de free,je gagne enfin 6e93 sur un ktf 0.25,au bout d un mois et demi je monte 28e et attaque quelques 0.50,depuis 2 semaines environ je badrun et redescend à 18e
Si des personnes ont fait le même challenge, je suis preneur de tout conseils,et sinon j essaierai de poster au minimum une fois par mois l évolution de ce challenge.
Au plaisir d échanger,à bientôt !!
Salut,
Bon courage a toi.
Je suis un peu comme toi j’essaie de monter une BR a partir de 50€. Je joue jusqu’à 1€.
J’étais un spewtard j’essaie de m’améliorer. 👍🏾🤣
Salut,
J’ai commencé le même challenge il y a 2 mois sur Partypoker dans un premier temps, en ne jouant que les freeroll. Je suis monté à 25€, puis redescendu à 5 en faisant n’importe quoi en terme de choix de partie. Finalement j’ai réussi à me qualifier pour 0,01cent pour le major du dimanche, les bounties m’ont permis de monter à 55€ (ma roll à l’état actuel), et je joue la phase finale dimanche où je suis sûr d’être itm (principe de ce tournoi). Du coup j’attends de voir le résultat, et en fonction je compte commencer une petite roll sur wina et pks. En terme de gestion de roll, j’essaie d’avoir minimum 50 buy-in d’avance. Je te cache pas que ça a été très dur en gratuit, où c’est vraiment la récréation. Bref, tiens nous au courant de l’évolution, et si besoin de soutien n’hesites pas. GL
Si tu veux monter une bankroll « facilement », moi j’étais parti de 0 avec les freerolls puis les DON. La variance est très faible et ça te fait travailler pas mal d’aspects du jeu de tournoi en un temps concentré (passage par toutes les profondeurs, ICM, etc.). Après, il faut arriver à s’en détacher, mais c’est je trouve un bon moyen et sûr pour réussir ton challenge (de mémoire, j’étais passé aux MTT une fois que j’avais atteint 300€ de bankroll)sur les DON.
Salut!
Tout d’abord, je tiens a saluer le courage de partir de zéro, je ne pense pas avoir la patience de le faire un jour.
Néanmoins, j’ai vu plusieurs messages parlant de leur BRM à 50bi, je ne sais pas quel format vous jouez, peut être mtt au vu de vos dire.
Mais pour le format MTT c’est l’un des plus high variance donc 50bi de BRM vous allez juste vous casser les dents.
Optez plutot pour 100-200 bi de BRM.
J’ai appris qu’au poker il y a deux aspects a maitriser et ça peu importe que vous soyez débutant ou champion du monde:
-Aspect technique qui s’acquiert à force de travail et de rigueur (spoiler: on ne fini jamais le jeu donc si vous croyez tout savoir c’est que vous ne savez rien)-Aspect gestion (le brm est super important car le principe d’être gagnant au poker c’est de jouer sur les probas, hors le sprobas ne se révèlent juste que sur une infinité de reproduction de la meme decision ev+, autrement dit, vous pouvez perdre 10 fois d’affilé un 80/20 et c’est normal, pas de chatte mais ca peut arriver).
J’espere apporter quelque chose, gl à vous!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.