- Ce sujet contient 5 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Brainstorm31, le il y a 3 mois et 3 semaines.
-
AuteurMessages
-
Bonjour moi c est cedric 43 ans,je vis en ariege(09)et je joue au poker depuis 10 ans environ,mon pseudo est le ced9 sur wina,
Marre de spew et de jouer n importe quoi,je me suis lancer ce challenge de répartir depuis les free et de monter de limites au des que j’ai 100buy in:
De 0 à 25:free et 0.25
De 25 à 75:0.25 et 0.50
De 75 à 175:0.50 et 1
De 175 à 375:1 et 2
Etc….
J’ai commencé le challenge au environ du 1er septembre, après 15 jours de free,je gagne enfin 6e93 sur un ktf 0.25,au bout d un mois et demi je monte 28e et attaque quelques 0.50,depuis 2 semaines environ je badrun et redescend à 18e
Si des personnes ont fait le même challenge, je suis preneur de tout conseils,et sinon j essaierai de poster au minimum une fois par mois l évolution de ce challenge.
Au plaisir d échanger,à bientôt !!
Salut,
Bon courage a toi.
Je suis un peu comme toi j’essaie de monter une BR a partir de 50€. Je joue jusqu’à 1€.
J’étais un spewtard j’essaie de m’améliorer. 👍🏾🤣
Salut,
J’ai commencé le même challenge il y a 2 mois sur Partypoker dans un premier temps, en ne jouant que les freeroll. Je suis monté à 25€, puis redescendu à 5 en faisant n’importe quoi en terme de choix de partie. Finalement j’ai réussi à me qualifier pour 0,01cent pour le major du dimanche, les bounties m’ont permis de monter à 55€ (ma roll à l’état actuel), et je joue la phase finale dimanche où je suis sûr d’être itm (principe de ce tournoi). Du coup j’attends de voir le résultat, et en fonction je compte commencer une petite roll sur wina et pks. En terme de gestion de roll, j’essaie d’avoir minimum 50 buy-in d’avance. Je te cache pas que ça a été très dur en gratuit, où c’est vraiment la récréation. Bref, tiens nous au courant de l’évolution, et si besoin de soutien n’hesites pas. GL