- Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Equitty, le il y a 3 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
hello, je m’appelle Clovis, j’ai 19 ans et je joue au poker depuis que je suis petit, j’ai commencé sur des jeux gratuit comme goodgame poker par exemple où j’y ai passé des après midi entière. Je joue maintenant en argent réel depuis que j’ai 17 ans (je sais c’est illégal ). J’ai commencé le poker en jouant en cash game nl2 sur winamax sous le pseudo de equityy, j’avais déjà des bases solide puisque je m’étais déjà tapé toutes les vidéos de kill tilt :0086:, j’étais donc déjà un joueur gagnant en nl2 sans même avoir dejà joué en argent réel. J’ai commencé avec 40 euros en montant ma bankroll en nl2 et quelques mtt 1 euros et 50 centimes, je suis vite monté dans les 200 euros mais à ce moment je n’étais pas encore assez rigoureux et je suis tombé dans les expressos ce qui m’a value un broke. J’ai redeposite 100 euros et encore broke à cause des expressos. Je me suis dit stop je ne peux plus me broke comme ça à chaque fois, j’ai donc bloqué les expressos pour ne plus craqué avec ce mode de jeux beaucoup trop loterie. Je me suis donc m’y pour objectif de monter ma br en mtt avec un bon bankroll management car j’ai vraiment compris que j’aimais vraiment plus les tournois même si j’apprécié quand même le cash.