- Ce sujet contient 25 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par cissou66, le il y a 8 années.
-
AuteurMessages
-
- Belgique
- Inscrit depuis 8 ans
- 88 messages - 10
Oh ben c’est un joli graph ça pour commencer 2017
Je suis justement dans la même situation…joueur de MTT à la base, je suis passé en CG mais y avait pas de NL2 donc obligé de commencer en NL5 et bon, c’était pas brillant (-30$ sur 15K mains)
Mais les tables de NL2 sont revenues et du coup, je repars sur de bonnes bases et ça a l’air mieux pour le moment (+10$ sur 4,5K mains).Tu alternes toujours entre Wina et PMU ?
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 30 messages - 9
courage WaA , tu a l air de repartir sue de meilleures bases ; j ai fait le même challenge que toi mais sur 100kh + ( pareil , l aspect financier n est pas ma priorité ) m étant deja broke ( du temps de ma fishitude pokeristique ) je voulais etre sur de crush les limites comme le préconise Peanuts : la room ( pardon Simon ) Party poker se prête bien a ce genre de challenge car il y a bien plus de  » récréa » que sur les autres room du . fr ( a mon a vis ) : sans brag ( mais si quand même , si c a t intèresse je post mes stats ) le résultat a était au dela de mes espérances . je suivrais l évolution de ton blog
- Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années par cissou66.
Oh ben c’est un joli graph ça pour commencer 2017 Je suis justement dans la même situation…joueur de MTT à la base, je suis passé en CG mais y avait pas de NL2 donc obligé de commencer en NL5 et bon, c’était pas brillant (-30$ sur 15K mains) Mais les tables de NL2 sont revenues et du coup, je repars sur de bonnes bases et ça a l’air mieux pour le moment (+10$ sur 4,5K mains). Tu alternes toujours entre Wina et PMU ?
Nan pour l’instant je suis only ps.fr,pas de raison particulière à ca,c’est juste que j’ai décidé de cash out ma br sur wina et pmu et garder que celle de ps pour vraiment repartir a zéro :-).
courage WaA , tu a l air de repartir sue de meilleures bases ; j ai fait le même challenge que toi mais sur 100kh + ( pareil , l aspect financier n est pas ma priorité ) m étant deja broke ( du temps de ma fishitude pokeristique ) je voulais etre sur de crush les limites comme le préconise Peanuts : la room ( pardon Simon ) Party poker se prête bien a ce genre de challenge car il y a bien plus de » récréa » que sur les autres room du . fr ( a mon a vis ) : sans brag ( mais si quand même , si c a t intèresse je post mes stats ) le résultat a était au dela de mes espérances . je suivrais l évolution de ton blog
Oui je veux bien que tu post tes stats,avec plaisir même :-)
Merci pour vos encouragements en tous cas.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années par SkillForWin.
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 30 messages - 9
bonjour WaA , je joint mes stats de nl2 pour brag et parce que tu me le demandes si gentiment ( humour ) . je suis ton blog car j ai commencé le poker dans les mêmes dispositions que toi sauf que le challenge m est venu au bout de 12 kh , en effet je runnais au dessus de 30/bb100 et je me suis mis en tête de les tenir sur 100kh . il se trouve que vers 85kh cela a commencé a baisser en dessous des 30bb/100 , j ai donc insisté jusqu a 155kh pour me  » refaire  » . j ai  » lamentablement  » échoué ( cf stats ) . j ai tout cash out de PMU pour repartir sur Partypoker ( même reseau ), profiter du bonus de bienvenue ( accessoirement changer de pseudo ) et build normalement une BR ainsi que up de limites avrec un BRM de up a 40 caves . je suis actuellement en nl25 ou tout ce passe relativement bien .
si j avais un seul conseil a te donner ce serait de quitter PS pour aller sur une des rooms du reseau Party poker ( Party poker , PMU , Bwin ) car en effet c est la room la plus fishy du .fr . bon grind et a bientôt pour tes futur bon résultats .
http://imageshack.com/a/img922/316/rMki4t.png
Ha effectivement ta courbe est magnifique ! GG… ça fait même rêver !
Le problème que j’ai avec pmu c’est qu’il n’y a pas assez de trafic tard le soir… la ou sur pmu je peux encore trouver une 20ene de table. Y a pas non plus de zoom en nl2. Je tourne à 6 table dont 1 de zoom,et ça me paraît compliqué de faire ça sur pmu.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.