x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

challenge 100k nl2 cubecube

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Blogs & Challenges des membres challenge 100k nl2 cubecube

• Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par cubecube, le il y a 6 années et 8 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    cubecube
    Membre

Bonjour à tous,je me suis décidé de faire un blog,car je n’arrive pas à juger de moi mm mon jeu et savoir si je suis un gros fish ou si je commence ce challenge tout simplement par une mauvaise passe… Donc comme le titre l’indique mon objectif et de crush la nl2 sh sur 100k. Je vous avouerai que je pensais pouvoir le faire sans soucis, mais après 1000 mains (je sais que c’est un tout petit échantillon.) je me dis déjà que la route risque d’être très longue et que seul, je n’y arriverai pas.

Donc je préfère rédiger ce blog afin de rester motivé et je l’espère être aidé et conseillé par les membres. je vous poste ici mes courbes ainsi que mes stats. Si quelqu’un veut bien me donner son avis, car je ne sais réellement pas si mon jeu et complétement « flingué« .

Ps3ud0P0k3r
    Membre

Salut et :pancarte-bienvenue:

Oui 1000 mains c’est vraiment rien et ta courbe d’EV est négative donc c’est logique que tu ne soit pas gagnant pour l’instant, sinon à la vue de tes stats tu:

• es trop lag, trop de 3bet, trop collant postflop…Surtout si tu es novice.

Je te conseille de lire ceci.:

https://drive.google.com/file/d/0B-hOZGmeiWIYWnJ5YUVaM2tXYnc/view

Gl pour la suite

Anonyme
    Inactif

I will certainly pop back again shortly. fighter jet games free

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.