x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Chalenge ou Masterclass

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par zelie, le il y a 1 année et 1 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    zelie
    Membre

Bonjour,

Je souhaite progresser au poker sans pour autant devenir pro. Je veux rester récréatif pas en faire mon métier.

Je peux y consacrer 3 ou 4 soirée par semaine.

Je joue depuis 10 ans je suis gagnant en MTT buy in 3,5 ET 10 euros. Je n’ai pas déposé online depuis 6 ou 7 ans et je cash out de temps en temps pour rester entre 100 et 200 euros de BK. Depuis fin septembre je ne retire plus afin d essayer de faire monter ma BK et donc de monter de limite.

Je suis à 1100.

Voila une rapide présentation.

Pour mon objectif de progresser vous me conseillez d’acheter la masterclass ou ou de m’inscrire au chalenge kilt tilt ?

Minimerou31
    Membre

Je suis dans la même incertitude.  Je ne sais pas exactement la différence entre les deux et je ne sais pas lequel pourrait me convenir au mieux

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.