- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par eferal, le il y a 3 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous !
Voici une main qui me pose des questions (en Zoom NL25, je m’y suis aventuré pour voir un peu le niveau du field):
Vilain est tight 21/13/5 pas très aggro sur 142 mains
Je ne sais pas trop si j’ai mal joué cette main ou pas. J’ai décidé de transformer ma main en bluff river car c’est selon moi un bon candidat de bluff (on bloque les QT). Quels mains aurait-t-on en bluff arrivé river ? Vilain m’a snap call river je ne suis pas très fan non plus de sa line (il est battu par énormément de main dans ma range et il bloque les AK qui est la seule main qui peut se value cut contre la sienne).
Qu’en pensez-vous ?
PokerStars – €0.25 NL FAST (6 max) – Holdem – 6 players
Hand converted by Holdem Manager 3BTN: €29.98 (119.9 bb)
SB: €38.51 (154 bb)
Hero (BB): €25.34 (101.4 bb)
UTG: €79.32 (317.3 bb)
MP: €29.81 (119.2 bb)
CO: €24.90 (99.6 bb)SB posts €0.10, Hero posts BB €0.25
Pre Flop: (pot: €0.35) Hero has
2 folds, CO raises to €0.62, 2 folds, Hero raises to €3.00, CO calls €2.38Flop: (€6.10, 2 players)
Hero bets €3.19, CO calls €3.19Turn: (€12.48, 2 players)
Hero bets €6.50, CO calls €6.50River: (€25.48, 2 players)
Hero bets €12.65 and is all-in, CO calls €12.21 and is all-inResults: €49.90 pot (€2.50 rake)
Final Board:Hero shows :kc:: (One Pair, Kings)
(Pre 14%, Flop 32%, Turn 20%)CO shows : (One Pair, Aces)
(Pre 86%, Flop 68%, Turn 80%)CO wins €47.40
Merci,
- Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 6 mois par Palinka.
Bonjour,
Je me permet, même, si je joue plus bas.
Ta relance est vraiment très strong.
Avec QT, ca ne fait pas bcp de sens, hors de position…
Si ta main max est faite, pourquoi tenter de le faire coucher river ?
Un bluff induce serait plus rentable pour ton QT (à la turn, par exemple)
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 6 mois par LAAdy Utg.
Salut,
comme symphonie je joue beaucoup plus bas mais bon je donne quand même mon avis au moins ça m’entraine.
Okay QT c’est les nuts mais ça ne fait que 3 combos si on compte que les suités. Il reste 8 combos de AK qui peuvent aussi décider de c3B si tu 3b pas tant que ça (je ne connais pas le field), il y a 6 combos de AA qui peuvent trap bref le meilleur combo de bluff c’est AQ ici car tu aurais bloqué AA, AK et QT et en l’occurence tu as pas de SDV dans ce coup avec AQ.
Je suis assez étonné de transformer TPGK en bluff ici et en plus river tu as qu’un demi pot size bet donc pas gégé en ce qui concerne la fold equity… Je me demande si c’est pas check ou shove sur cette brique à la Turn ?
De son point de vue qu’est ce que tu peux avoir : 99 (3), JJ(3), KK(3), KJ(2 je compte que les suités), QTs(4) ça fait 15 combos et tu peux jouer comme ça juste AK(8) qui est ton combo de value cut et il a les cotes pour payer car il lui faut 25% d’équité River donc si en plus tu ajoutes des combos de bluffs le call devient plus facile.
voilà avec ma vision très simple/simpliste de micro.
B2P
Salut, c’est plutôt un call PF. Flop tu peux juste te permettre de bet range 1/3 pot. Turn ca devient presque trop thin de bet, vilain a call un 3bet à 12bb puis call cbet 1/2 pot, bref on peut clairement x/call ici. As played river ca fait aucun sens de bet, quand tu bet ici t’es pas en bluff, tu fais absolument jamais folder une main moins bonne. Et shove pour value est trop thin. On a juste un clear check, notre combo a encore de la SDV sur des T9/QJ/JT etc.
Et vilain a fait nimp, il a un clear 4bet PF. As played river vu ce que le field va 3barrell ici, il a un sale spot
Si ta main max est faite, pourquoi tenter de le faire coucher river ?
Un bluff induce serait plus rentable pour ton QT (à la turn, par exemple)
Hein?
Sans historique, j’ai un peu de mal à comprendre le 3 barrel.
Pourquoi pas le 3bet preflop
Flop c’est franchement une main que j’aime bien check (pour check call bien sur). C’est sur t’as de la value sur pas mal de truc mais KT KQ j’aime check ici pour avoir des top paires dans mon range, j’aurais Cbet AK KJ.
L’avantage c’est que si il check, t’as un clear bet turn pour value.
As played je check turn et value river 1/3 si ca check check turn.
Encore une fois, sans historique, ta line s’apparente à un bluff, avec top paire 2nd kicker c’est dommage. Ca parrait tellement un bluff que son AA s’apparente à un bluff catcher
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.