x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[CG] Rake Winamax

• Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Maximator, le il y a 8 années et 10 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Maximator
    Membre

Salut à tous, je joue en CG sur wina. Je me posais une question concernant le montant prélevé sur chaque main.

Imaginons que je sois en HU river vs un vilain qui a 20 bb devant lui et j’ai 70bb devant moi. Le pot fait 50 bb. C’est à moi de parler et je veux miser le tapis de vilain.

Le rake sera -t-il différent si je shove ou si je mise 20 bb? Car dans un cas si vilain call le pot fera 140bb et dans l’autre 90, sauf que dans les deux cas le pot effectif n’est que de 90bb si vilain call.

Pas sûr d’être bien clair, si vous voulez que je précise dites-le 😆

dukeordude
    Membre

Bonjour Maximator,

Je m’étais déjà posé la question, et seul le tapis effectif est compté il me semble. D’ailleurs, on le voit dans l’animation graphique où le surplus de ton tapis n’est pas intégré au « pot ». Quand tu gagnes le pot, d’abord le surplus (50bb inutilisées) te reviennent, puis les 90bb du pot.

Après je n’ai pas vérifié qu’il n’y a aucun rake, mais ça serait totalement scandaleux.

Pour ma part, je sais que c’est idiot, mais je ne met que le tapis adverse (quelques centimes de plus) parce que ça peut jouer psychologiquement (parfois leurs réactions sont surprenantes :haha: ) et que si j’ai tort ça ne coûte rien.

Maximator
    Membre

Ok merci de ta réponse 🙂

Desfois c’est relou de calculer quand il a raise avant etc 😆  et quand tu veux le bluffer mettre ton tapis peut avoir l’effet inverse justement 😉

dukeordude
    Membre

[quote quote=245029]peut avoir l’effet inverse justement[/quote]

:0086:

Oui, parfois mettre 250bb (pour 80 effectives) ça les attire, va comprendre.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.