- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Sheepsaver, le il y a 7 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous !
Je suis nouveau dans le poker game (depuis moins de 3mois sur wina) et ai tout d’abord commencé par regarder des vidéos telles que Kill tilt (merci beaucoup) yoh viral etc…
C’est ainsi que je me suit lancé tout d’abord dans le CG en nl2 où j’ai effectué 10K hands mais avec de nombreux leaks ce qui m’amène à -20 caves à force de quelques bad beats mais surtout de mon inexpérience et de mon jeu un peu trop LAG pour la limite ce qui m’amène à de mauvaises situations post flop que je ne maîtrise pas du tout.
A ce moment j’avais la version d’essai de hm2 et depuis une vingtaine de jour je n’y ai plus accès et compte l’acheter.
Suite à ça, je me suis lancé en MTT qui à mon avis nécessite beaucoup moins le tracker et suis en positif sur 150-200 tournois (buy in 0.25-1€) dont 3 « grosse perfs » : 19 euros sur un 0.25/ 31euros sur un 0.25 et hier soir sur le Monster Stack à 1 euros avec TF 7ème place 98 euros. (notamment merci Iklee pour tes supers vidéos)
J’ai donc doublé ma BR et vais donc certainement en profiter pour obtenir le graal : HM2.
Après cette longue intro, je voulais avoir votre avis sur le fait de pratiquer et du CG (pour la technique pure) et du MTT parce que c’est ce qui m’attire le plus.
Pensez-vous que pour un débutant c’est un bon compromis pour avoir de bases solides dans le poker de manière générale ?
Et au passage si des gens sont intéressés pour m’intégrer ou créer un petit groupe poker sur skype ou autre je suis tout à fait partant !
Merci de votre réponse et bon GRIND !
-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 2 mois par
Sheepsaver.
- Inscrit depuis 8 ans
- 896 messages - 254
Le tracker en mtt imo ca sert vraiment pas a grand chose mais bon.
Pour ton choix entre mtt et cash ca va dependre de.ta situation perso.
Si t.as du temps et peu de contraintes je te conseille les MTT. Le rake est moins eleve , le niveau est ridicule et il y a bcp de value.
Apres faut aimer jouer 25bbs deep quoi et jouer des flips.
Yep je suis d’accord avec toi pour le tracker en MTT même si ça ne peut pas être réellement néfaste quand on fait attention à ne pas se fier qu’a ça.
Et justement comme tu en parle j’avais beaucoup de mal à jouer 25BB deep au début mais à force d’y jouer ça c’est grandement amélioré ^^
Pour le moment c’est les vacances donc j’en profite mais c’est vrai que les MTTs pour moi c’est seulement deux soirs par semaines et avec un peu de chance une après-midi en bonus (en période normale)
Donc pour le moment je suis un peu contraint à privilégier le cash game
Merci de ta réponse !
-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 2 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.