x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[CG NL10] Trips sur board scary vs range de limp d'un Fish

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres [CG NL10] Trips sur board scary vs range de limp d'un Fish

• Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par NeedMoveUp, le il y a 7 années et 9 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    NeedMoveUp
    Membre

Hello à tous,

[url=https://www.noelshack.com/2018-27-5-1530871309-file-10.jpeg][img]https://image.noelshack.com/minis/2018/27/5/1530871309-file-10.png[/img][/url]

Alors il me semble (sans vouloir bacler) que tout jusqu’à la river est OK.

Préflop :

Donc vilain est un fish sur qui j’ai pas trop d’info je viens d’arriver à la table, il limp CO, j’isorai au BTN avec QTo.

Flop :

Barrel mi pot.

Turn :

Barrel 3/4 pot car il va peu fold sur ce 9h (et si il x/r à priori on sortira les mouchoirs et on foldera d’ici la river si vilain montre trop d’agressivité)

River :

Barrel ? Oui mais cb ? Et bet/fold 100% du temps ici non ?  🙂

Merci et AJD BON MATCH a la BELGIQUE (COME ON !!!!!) et à la FRANCE !  (wouhou)

Gl aux tables !!  :requin:

MTLK77
    Membre

D’un autre côté, est-ce que check back est vraiment horrible ?

Je vois pas vraiment ce qu’on value, même gros fish est pas censé payé avec juste un 6, même un 9…

Je pense je bet fold 50% même si ça fait mal

NeedMoveUp
    Membre

[quote quote=273918]Je vois pas vraiment ce qu’on value, même gros fish est pas censé payé avec juste un 6, même un 9…[/quote]

Et bien écoute.. Enfaite j’ai tchek back et je m’en suis voulu avant même de voir le SD ^^’

J’pense qu’il vaut mieux Bet/fold mais contre un fish j’pense que je ferais plus de 40-45% que du mi-pot plus mais bon c’est un détail..

Je donnerai la main de vilain dans quelque réponses pour pas que tout le monde soit RO ou pas.. 🙂

vord
    Membre

contre un fish, je bet/fold les yeux fermer entre 40 et 50%.

Y’a pas de question je pense a savoir ce qu’on value, si c’est un fish, il a une tonne de main qui va payer.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.