- Ce sujet contient 8 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
nicoflamingo, le il y a 12 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 100 messages - 0
Hold’em No Limit €0.05/€0.10 6 players Converted with HandConverter.fr
Stacks: UTG – Hero (€15.02) MP – clubber_1216 (€23.97) CO – FullTiltBET (€12.83) BTN – louane.f (€10.47) SB – Rekoltata (€11.41) BB – bb589 (€10)
Preflop: (€0.15, 6 players) Hero is UTG with
Hero raises to €0.40, clubber_1216 calls €0.40, FullTiltBET calls €0.40, 3 folds
Flop:
(€1.35, 3 players) Hero bets €0.70, clubber_1216 calls €0.70, FullTiltBET raises to €1.90
Â
Hero?
je joue le coup hors position, je vois pas le gars ici avec KK,QQ.
De temps en temps AK, KQ,tout les AJ,KJ,QJ,JT,TT et des mains comme T9 sans doute.j’ai pas l’impression d’etre trop frais contre cette range et une grosse partie du deck m’em**** turn.
Â
vos avis?
Il nous faudrait des infos sur villain.
Â
Ici y’a pas mal de villain contre qui je vais fold dés le flop, d’autres contre qui je suis content de go broke etc…
- Inscrit depuis 12 ans
- 100 messages - 0
J’ai pas le HUD sous les yeux mais si ici vilain était aggro/ fish min raiseur j’aurais broke.
ici vilain est en ligne mais pas ultra NIT. disons un 20/15.
Oop tu peux fold dès le flop finalement, c’est vrai qu’on a le top de notre range mais je vois pas bien ce que villain peux raise ici à part monster draw et un J.
Â
Tu représentes quand même pas mal de force à cbet ce board après avoir open UTG. Après à voir si tu cbet any board où si tu est plus modéré que ça, voir aussi les tendances post flop de villain.
Â
Je sais que c’est hyper weak mais y’a pas mal de J sans son range. J’ai vite fait stoven on a genre 15% d’equité contre son range de value/semi-bluff. Faudrait vraiment qu’il bluff une tonne dans se spot pour que call soit ev+ et encore oop on va bien galérer turn/river.
On passe à 30% si on rajoute tous lesÂ
Xc. Ca reste un fold pour moi.
Je me répète mais quand on fait ce genre de fold « weak » c’est très important de prendre la note sur villain. Il ne nous exploitera pas sur une occurence, mais c’est très important de pouvoir se rendre compte de quand il commencera à le faire et réagir en fonction.
idem que Nasty !!
c est un fold je pense oop   vilain raise souvent avec un J , te voyant cbet et qu un autre joueur call , en raisant il fait monter le pot esperant se faire payer par un 10 , par un pp ou par un FD  donc  tout logiquement un sick fold
Pushorfold said
J’ai fold flop. Mais je poste la main car ca me parait super weak
Tx nasty :-)
Ca ne me parait pas etre un fold weak !!!
En fait tu considères que c’est weak parcque tu jettes les As, mais jeter les As sur un board degeu face a deux vilains dont 1 qui aggresse ca n’a rien de weak !
Est ce que folder ici une paire de 9 ca te paraîtrais super weak ? Probablement non, et pourtant ici AA ou 99 a quasiment la même valeur….
Â
Sinon je pense que tu peux c-bet plus chere au flop, 3/4 pot me parait pas mal car tu prends beaucoup de valeur sur de nombreux tirages quinte ou couleur.
Â
Et si tu n’avais pas été raisé flop je pense que le double barrel 2/3 pot s’impose au turn (a discuter !!!!).
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.