- Ce sujet contient 10 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dukeordude, le il y a 7 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous !
Lorsque vous êtes dans un pot avec un récréatif et un reg. Vous avez une main que vous savez en value vs le récréatif mais pas le reg. Vous faites quoi ?
En général vous adoptez la strat exploitante vs récréatif ou vous jouez votre jeu normal contre les regs dans un pot avec l’un et l’autre?
tu as un exemple de mains?
mais faut le niquer par les cotes, genre tu bet pot. mais apres ca depend le stack la position etc.
Pas vraiment d’exemple sous la main, j’essaierai de t’en trouver plus tard. Par contre tu penses pas qu’on risque de se faire exploiter si il voit qu’on fait ça à chaque fois? Son adaptation est super simple et très EV+, il n’aura qu’à nous x/r ou r si le fish fold.
Ensuite bet pot ça va peut être faire cher pour le fish qui au final foldera ses mains moins bien …
t’es en nl2 trés peut de reg s’adapte, joue le coup normalement.dur a répondre sans exemple, il faut juste garder en tête que c sur les fish que tu fais le plus argent
Par exemple cette main au flop. Je suis sûr d’avoir de la value sur le récréatif qui est MP mais en revanche vs le reg en BB je préfère xb.
Justement si c’st sur les fishs que je me fais le plus d’argent comment je dois jouer dans ce genre de pots ?
(J’ai essayé le replayer KT mais il ne fonctionne plus c’est moi ? )
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG Romanno14 ($1.05) 53bb
CO breizcorse ($1.96) 98bb
BTN Hero ($2) 100bb
SB St James ($1.84) 92bb
BB Poil2Karott ($2) 100bb
Pre-Flop: (0.03, 5 players) Hero is BTNRomanno14 raises to $0.06, 1 fold, Hero calls $0.06, 1 fold, Poil2Karott calls $0.04
Flop: ($0.19, 3 players)
Poil2Karott checks, Romanno14 checks, Hero checks- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 5 mois par Maximator.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 5 mois par Maximator.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 5 mois par Maximator.
Ici si tu bet c’est avant tout pour tuer l’équité de 4 cartes vivantes. C’est à dire prendre le pot 100% du temps sur les ranges de c/f des Vilains qui ont chacun 25% d’équité avec 2 over sur les 8. Faire folder 50% d’équité est juste énorme. Tu as p-ê vaguement de la value sur quelques paires chez le récréatif mais c’est très secondaire. Avec JJ par ex ça devient un peu plus un bet pour value. Un petit sizing devrait suffire.
Ouep ton exemple pour un cas de figure où tu joues contre un reg et un fish est pas super probant pour savoir quelle stratégie adopter globalement en value.
D’accord autant pour moi alors. Pour moi ici je n’avais aucun intérêt à miser si j’étais en HU vs le reg ! Peut être un soucis dans mon jeu avec les middle paires !
Ta question serait plus adaptée avec un flop drawy. Sur un flop aussi sec je vois pas trop ce que tu value en dehors de quelques PP, des 65, 76, A6. ça fait pas lourd.
Prends aussi en compte que le reg ne va pas être à l’aise oop face à un bet, donc si tu veux value le fish, tu peux le faire se trop te préoccuper du reg imo.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.