- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ours, le il y a 5 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
bonjour
question fallait il call river je n’ai pas info sur vilain
et fallait il 2 barrel? rester agressif ?$0.02/$0.05 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG Hero ($5) 100bb
CO Sir Yorik ($5.58) 112bb
BTN petrusseP ($7.37) 147bb
SB TryMe&See ($6.39) 128bb
BB ivre 2g ($5.07) 101bbPre-Flop: (0.07, 5 players) Hero is UTG :9d :9c
Hero raises to $0.15, Sir Yorik raises to $0.50, 3 folds, Hero calls $0.35
Flop: :8d :5d :4d ($1.07, 2 players)Hero bets $0.60, Sir Yorik calls $0.60
Turn: :2d ($2.27, 2)
Hero bets $0.85, Sir Yorik calls $0.85 River: :6s ($3.97, 2)Hero checks, Sir Yorik goes all-in $3.63, Hero folds
Final Pot: $7.60
Sir Yorik wins $11 (net +$5.42)
Hero lost $1.95
- Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 3 mois par brack777.
Ok pour call préflop même si c’est un peu border line.
Par contre, c’est quoi l’intérêt de reprendre le lead au flop ?
Sans trop d’info sur vilain, le call pre flop est ok je pense (on est limite quand même…), par contre après… t’as pas flopé ton brelan, le flop n’a pas arrangé la range de 3 bet de vilain,à part AK tu bas pas grand chose…
Le mieux selon moi est de rester solide, c’est un check / fold.
Bien cordialement.
je le vois sur une range strong et je veux lead le FD en bluff
après je suis d’accord il vaut mieux check mais je diraitcheck call il a une range strong il a quelque de broadway AKs KQs AJs et quelque connecteur JTs 9Ts 98s non? donc c’est 50/50
après j’ai pas d info sur vilains
PF, call 3bet OK. Pour moi ça devient close à partir de 88 dans ces positions.
Flop, c/c. D’une part je ne pense pas qu’on a intérêt à développer un range de donk bet, et ensuite notre main retient trop mal son equity pour être bluff. De plus elle reste devant une bonne portion du range adverse, donc pas d’intérêt à bluff. (pour nos bluffs, type AQ avec un diamond, on va plutôt les c/r, ainsi que nos value)
Ensuite on avisera turn selon les cartes et les sizings adverses.
Donc tu veux bluff une range strong sans gros carreaux en main ? Je comprends pas la logique. Si tu veux lead le flop, tu es presque obligé de 3 barrel/shove en espérant que vilain n’ait pas de gros carreaux…. cest bancal.
Personnellement, je check/call ce board. Il peu encore bet des mains que je bats, notamment des broadways avec l’as de carreaux. Sur le turn je check ce combo peu importe la carte. Je call un 2nd barel sur une brique. Je raise sur un 9, je fold sur un carreaux ou sur carte Supérieur au T.
Hello PF OK pour le call vs 3 bet. En général 3bet CO vs UTG représente une range strong mais il peut avoir quelque bluffs du type A2-A5s
Aucun intérêt à prendre le lead ici ( perso je n’ai aucune ranfe de donk en 3wpot ) un X call me parait largement meilleur. Tu peux développer une range de X raise avec tes sets et des Adx en revanche.
Et en fait la question que tu dois te poser c’est : j’accomplis quoi en donk bettant le flop ? tu values quelle range adverse ? Tu bluffes ? quelle main meilleure tu fais fold ici ? Et en plus ses flush seront toujours supérieures à la tienne.
GL aux tables !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.