- Ce sujet contient 15 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par hazee, le il y a 8 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour a tous,
me voila dans mon tout premier post de fish, j’espere que celui ci ne vous fera pas fuir!
si vous ne le savez pas je débute dans le poker depuis peu, et je m’efforce d’apprendre au mieux et de travailler sans bruler les étapes.
j’ai conscience de mon niveau vraiment pas top, mais j’essaye de l’améliorer. D’une part avec l’experience in game et d’autre part en recherche technique notamment en regardant les nombreuses videos KT et le forum.
je fais donc un max de main en MTT freeroll, cash game en argent fictif, et autre sit and go pas cher, en essayant de jouer au mieux mes mains, plus que de faire un max de gain.
Cependant je me questionne sur la possibilité d’apprendre correctement avec ce genre de « limite », je m’explique.
Ce sont des tables ou il y a certain joueur avec un niveau meilleur que le miens et d’autre joueur de mon niveau mais qui ne prennent peut etre pas la peine de s’intéresser au poker autre que par le coté récréatif et hasardeux, je pense que vous voyez ce que je veux dire.
hors ce dernier type de joueur est assez deroutant pour moi, sa call 3barel jusqu’a la river avec rien du tout, sa envoie tapis avec la plus petite paire du flop, a l’opposé sa check jusqu’a la river avec KK en main pre flop ou alors un mixte plus ou moins heterogenes des deux styles.
Jusqu’a la je ne vous apprend rien.
Mon jeu a ces tables deveint vite pas super passionnant, si je veux avoir quelques resultats, j’attend les 10% de main ou j’ai les nuts pour envoyer ou je fold pendant 1h puis quand les blind deviennent plus importante le jeu commence a se developper si je tient jusqu’a la .