- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par david, le il y a 4 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello tout le monde,
Bon voilà j’ai besoin partager ce qui m’est arrivé à une session de cash 1/3 au casino de barcelone, et si ce n’est pour avoir une once de sympathie ou des regards eclairés pour la deuxième main.
Nous sommes 4 à la table au moment de la main et la dynamique est plutôt calme, les plus gros fishs sont partis et il ne reste que des regs plutôt serrés. Pas de sb qui vient de s’absenter et je suis au bouton avec 150 en tout. Je découvre KK et raise standard à 11. BB call (vient d’arriver pas d’infos mais visiblement un reg de la bas/a environ 300 derrière).
Flop 88d6 – BB check et check behind.
Turn Kd – (fuck moi qui voulait un peu d’action ça risque pas) – Check et je mise pot derrière. J’ai beaucoup de bluff qui veulent le faire folder et faut commencer à faire grossir le pot… je pense qu il peut encore call beaucoup de mains içi..
River Brique (3c je crois): Il donk 50 (?? surement des trips/fulls qui veulent value mes Kx et overpaires… lol) et je jam pour le reste.
Il call et montre 88
Bon cooler biensur. mais mis à part ça que pensez vous du check flop içi ? Dans mon raisonnement tous ses trips vont tout mettre plus loin anyway et je le vois mal caller ses 6 plus de deux streets. J’ai 0 protection à faire et ça pense que ca peut etre une bonne main pour balancer ma range la où j’aurai miser beaucoup de mes broadways, 99-QQ, et surement petites pp aussi.
2ème légèrement plus intéressante. S’est passée le jour d’avant et j’ai 80 en tout derrère moi. Nous sommes 8 à table et la dynamique est assez loose. Il y a deux spewers de l’extrême dont un est au straddle au moment de la main.
LJ call 6, btn call 6, Je suis en SB avec 99 et une image relativement serrée et relance à 25 (Vu ma profondeur je ne vais presque que 3bet des mains que je peux stackoff..). LJ call (Bon joueur, call bcp de relance pre ip/ joue environ 350)
Flop 88d5d – J’ai 55 derrière et le pot fait 60. Je fait tapis. Il call JdTd
Question. Est-ce que le min bet de 3 aurai pu etre une option içi ? le 1/3 ou 1/2 pot me paraissaient ridicules à ce stade étant donné que ça couperait toute ma FE plus loin, et que je pense qu’a ce moment j en ai encore pas mal…Je me vois mal checker étant donné que l’équité de ma main sur ce flop est devant celle de sa range mais qu’énormement de cartes m’enmerdent plus loin… (surtout vu le stack to pot ratio). En checkant je cap aussi beaucoup ma main et risque de me faire bluffer plus loin.
Est-ce que le shuv est bon selon vous ?
Comment je le vois, il serait bon en tournois contre un adversaire ayant le meme genre de stack. Içi en y réflechissant, Je ne me fait quasi jamais payer par moins bien (peutetre quelques pp intermédiaires) et je ne lui fait apparemment pas coucher ses flushs draws…
Et est-ce que le sizing pre est ok ?
Bien évidemment il a touché son diamant river, même si pas trop deçu, en dépit de mon avantage de range contre range, c’était enfaite un 52/48 au flop…
Merci à qui pourra légèrement m’éclairer sur ces doutes… Même si l’analyse est un peu limitée par la profondeur de mon stack je l’admet…
Bonne soirée à tous!
- J ai oublié de preciser pour la 1ere main.
Il raise mon pot size bet de 20 à 50 au turn. Et no brainer je call avec la position. Si il a des bluffs tant mieux, meme si j en doute… sinon il va se value cut avec des trips ou full
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.