- Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Samirex, le il y a 5 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous, je suis un joueur d’expresso. Pour que vous vous situez un peu, j’ai fait environ 5000 expresso en 1/2€ pour un cev de 75.
Je joue maintenant en 5€, j’ai fait un peu moins de 1500 expressos pour un cev de 62.
Je joue sur Winamax.
Je voudrais savoir si certains d’entre vous connaisse des références de cev par position. Parce que je regarde justement ces cev par position, mais je n’ai rien pour me comparer.
Merci de votre aide
Salut,
J’avais récupéré ça d’un coach.
cible 3H BTN 34 3H SB 5 3H BB 0 HU SB 30 HU BB 20 total 75 -
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 2 mois par
Tristan620.
Ok, merci beaucoup pour les infos.
Par exemple en 3H au BTN, j’ai 50 000 de cev, pour 1396 expressos.
Ce qui donne : 50 000/1396 = 35.8
Par contre, ces valeurs peuvent changer en fonction de mes expressos. Si j’ai tendance à être très agressif, les expressos ne vont pas durer longtemps en 3H.
Est-ce que ces données sont juste pour tout le monde ou ça peut changer en fonction du nombre de mains faite en HU ou en 3H.
Je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire.
Je poste quand même mes résultats pour chacune des positions:
3H BTN = 35.8 cev/expresso
3H SB = -5.9 cev/expresso
3H BB = -3.2 cev/expresso
HU SB = 14.5 cev/expresso
HU BB = 18.4 cev/expresso
On voit donc que je dois avoir un petit leak en SB, que ce soit en 3H, ou en HU.
Bonjour, je suis un débutant sur HM2 et j’aimerai savoir comment vous faites pour récupérer les stats par position en HU
Mon problème étant que les main SB et BB sont mélanger (3way et HU) avec le report « position » seulement
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 2 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.