x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

CEV en spin and go flash

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Blogs & Challenges des membres CEV en spin and go flash

• Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Skogandr, le il y a 3 années et 6 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Skogandr
    Membre

Bonjour,

J’ai pas mal entendu parler qu’en spin and go il fallait surtout regarder son ITM et son CEV et je voyais des message avec des CEV dans les 70-80 et du coup je me pose la question de savoir si ont doit atteindre ce niveau la de CEV sur les spin and go flash car je suis surpris d’avoir seulement 50 de CEV avec 38% d’ITM. Et je me pose cette question comme en flash ont part qu’avec 300 jeton au lieu de 500 et je voulais savoir si ca avait un impact sur le CEV du coup.

Merci de vos réponse.

GibGibGib
    Membre

Oui, bien sûr, la conversion « cEV -> ITM attendu » est relative au stack de départ.

-1 stack cEV = 0% ITM

+2 stacks cEV = 100% ITM

Skogandr
    Membre

Ok merci je me disais bien que le stack avait son importance =)

uzul
    Membre

Salut,

la formule pour le calcul du % ITM est :

(stack de départ+CEV)/(nb de jetons total) soit dans ton cas :  (300+50)/900 = 0,3888  soit 38,8 %

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.