- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
KKoutai, le il y a 4 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Comment le mec peut flopper une quinte dans un pot aussi gros…
Avec le sizing que j’ai fait jamais de la vie je le voyais sur J10s mais vu comme ont étaient méga deep tout les 2 je peux pas dire que c’est mal jouer , et de mon coté je vois vraiment pas ce que j’aurais pu faire pour éviter ça
Quand j(ai vu le flop c’était la fete du slip
, AA KK 99% du temps c’est un 4 bet pf , sa range de call c’est plus du JJ AK AQ voir 10 10 AJ QKs quand il call le flop je suis sur à 100% qu’il a AK voir AQ avec la brique turn je suis obliger de 2 barrel pour le forcer a shove et l’empecher de toucher une couleur ou quinte improbable , bah non la quinte improbable (on sait jamais en NL2 ) il l’a eu des le flop
Le pire c’est que ce coup là arrive dans une session catastrophique ou je me fait fait craquer AA vs KK pf à 250bb deep et tout un tas d’autre belle chose… je suis descendu vers -6 caves et ce coup arrive quand je suis plus qu’a -2caves ça m’a achever.
Je mise pot au flop pour value AK AQ QK je me dis que si de toute façon il a JJ y’a vraiment très peu de chance que j’arrive à en lui tirer quelque chose et que miser peu ou simplement check me foutrais plus dans la merde par la suite qu’autre chose si il aurais check back.
Près flop rien à signaler si ce n’est ton squeeze un peu chéro à 6x. 5-5,5x aurait suffit, là tu peux être face-up en relançant aussi cher.
Ton adversaire est deep et pense probablement avoir un edge sur toi car, s’il réfléchi intelligemment, il comprend ta range. Donc par conséquent sa cote implicite est monstrueuse en plus d’avoir une main légitime pour call un 3bet IP avec un edge sur toi.
Flop : Le bet pot flop ne me choque pas et ton TP est logique. Attention à ne pas être ultra déséquilibré si vilain est un reg, car tu lui dis clairement que tu prends de la value sur AK-KQ-AQ et c’est tout. C’est pas une tonne de combo et tu te fais crush par JTs-KK-AA qui sont également dans la range de vilain.
Turn : C’est un 2barrel facile, personnellement je pourrai facilement overbet car en effet il a plus souvent AK-KQ-AQ que AA-KK-JTs et auquel cas tu prends une tonne de value, mais s’il te raise, tu dois comprendre que t’es derrière. C’est donc un bet/fold sur son shove.
Tu t’es emballé sans prendre en compte la range du vilain.
Un Brelan c’est parfois chiant de le fold mais c’est parfois l’unique solution.
Merci de ta réponse
Oui je me suis probablement trop emballer en fait avec le montent de mon squeeze je pensais vraiment rayer J10s de sa range mais je pense que si j’avais jouer cette main en début de session j’aurais peut être agis differement
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.