- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
illusion419, le il y a 7 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
On est ou avec le 3 bet light et le 4 bet light and 2017 dans un gros MTT ?
Est-ce que l’on devrait jouer ce play ici et la sur un buy-in moins de $5 ?
Je demande beaucoup de questions , vous etes libre a repondre ce que vous voulez sa pourrait aider les autres aussi.
Ceci date de loin mais j’aime le quote:
http://forumserver.twoplustwo.com/23/small-stakes-mtt/what-plan-3-4-bet-light-1672160/
VIDEO March 2016
Tu devrais faire ce play 3 bet light / 4 bet light dans certain spot car tu peux pas juste jouer premium + coin flips pour gagner un gros MTT
(22-27BB deep and 42-50BB deep)Avancer a 37:45 , il y a 3 exemples de main.
<b>Quote:
Originally Posted by dereds View Post
The one thing we should always attempt to do is have a plan,
we should know when we 3bet whether we are 3bet getting it in,
we should know if we are 3bet folding and we should have an understanding of how we intend
to play post flop when we get flatted. If we are posting on a forum
what to do when the open raiser jams over our 3bet then we made a mistake when we 3bet,
that’s not to say the 3bet is a mistake but that we made a mistake in 3betting them without a plan.</b>En francais:
Tu dois avoir un plan, tu dois savoir si tu 3 bet est-ce que tu fold s’il fait tapis ou bien tu call ?
Tu dois aussi savoir comment tu vas jouer apres la flop s’il decide de flat call.
Si on post sur un forum qu’est-ce que je fais si le joueur qui a ouvert avec 2-3BB et je le 3 bet et il fais tapis ? Ceci veut dire que tu as
fais une erreur en fesant un 3 bet. Je dit pas que le 3 bet est une erreur mais on a faite une erreure en fesant un 3 bet sans plan
d’approche.
Meme dans le stage moyen d’un gros MTT est-ce que l’on fait des 3 bet light ici et la sans exagerer ?
Est-ce qu’on « joue beaucoup plus de spot » dans la bulle ou la bulle de la table finale ?
(c-a-d, est-ce qu’on fait ce play plus souvent ici a la bulle et la bulle de la TF .. que dans le milieu d’un gros MTT ?)
La question importante .. c’est quoi le plan ?
1. Hero: 24BB (Pas jouer de main les 3 orbites passer) , Villain #1: 32BB, Blinds 800/1600, 9 handed
Voir le video de Yklee … avancer a 37:45 , sur le boutton avec A9o
La table est pleine de regs incluant villain #1.
2. Hero: 24BB (pas de main jouer pendant les 3 orbites qui ont passer) , Villain #2: 32BB (il mise 2.2BB preflop trop souvent)
Le villain #2 est un fish est-ce que c’est mieux de faire un 3 bet fort hors de position avec A9o et de faire un 3 bet light en position
avec A9o sur cette main ?
Est-ce qu’on fold sur une relance tapis contre le reg ? Est-ce qu’on fold sur une relance tapis contre le fish ?
Si le joueur flat call,
Est-ce qu’on c-bet 80%+ a peu pres 1/3 pot si l’on manque completement ou meme si l’on a top pair ou mieux ?Est-ce que l’on devrait eviter de faire un 3 bet light contre un joueur rock tight ou un joueur qui mise preflop ici et la mais
sans abuser la mise preflop ?
Est-ce que sa vaut la peine de jouer un 3 bet fort comparer a un 3 bet light sur une table qui est assez tight ?
C’est quand vous faite un 4 bet light au lieu d’un 3 bet light ?
-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 10 mois par
illusion419.
-
illusion419.
-
illusion419.
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.