x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

MTT : C'est qui ka mal joué ?

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Tournois – Freerolls & Tickets MTT : C'est qui ka mal joué ?

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Shove 4 Info
    Membre

<p>J’ai aujourd’hui 3 HH avec, étrangement, la même main. Main pivot je crois qu’on la nomme, je veux parler de AJ.</p>
    <p>Main 1, vilain 30/18 (50 mains) a déjà shove PF 3 fois, j’ai snap call. Ça parait Ok je pense.</p>
    <p>[hhreplayer hh_id= »1sj »]</p>
    <p> </p>
    <p>Main 2, vilain 58/25 (30 mains), le flop ne me fait pas trop rire et je ne suis pas sûr de mon sizing de cbet, doit-on faire plus cher ?. Turn, quand il call avec son stack je le mets sur AJ-KJ-QJ, je pense qu’il raise JT et set quand même et  qu’il GU ses draws, j’ai hésité à shove mais ai trouvé ça assez moche avec nos SPR. River je check snap call. Boum. Avec le recul je pense qu’il checkback tous ses J.</p>
    <p>[hhreplayer hh_id= »1sm »]</p>
    <p> </p>
    <p>Main 3, vilain 28/4 (20 mains), du style à miser si tu check, donc check/call Flop, son sizing ne m’étonne pas vu le type, Turn peut-on se dire qu’il y a trop de DP dans sa range de shove pour pouvoir call, j’ai pensé qu’il ne me voyait jamais sur un as quand j’avais check flop (ça arrive souvent quand même, des vilains qui pensent ça). Une surprise sa main.</p>
    <p>[hhreplayer hh_id= »1sl »]</p>
    <p> </p>
    <p>Main 4 (sans AJ), ça a créé un semi-tilt chez moi, j’aime de moins en moins chatté la range de vilain. On est 11 left d’un 2€, vilain 17/13 (17 mains) il à l’air sérieux, mais je ne me vois pas fold ni call, mon raisonnement est que je vais très souvent jouer un flip et que ses 17bb me mettent très bien pour la fin du tournoi. C’est OK ?</p>
    <p>[hhreplayer hh_id= »1sk »]</p>
    <p> </p>
    <p>https://www.kill-tilt.fr/vinzdubois/</p&gt;

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.