- Ce sujet contient 8 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
ChristianPoole, le il y a 4 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Petit sujet spécial pour Pe4nuts qui est fan de jus et qui fait la promotion dans plusieurs vidéos pour la centrifugeuse…
Cependant dans le domaine, des sites vantent les bienfaits de l’extracteur de jus (plus cher à l’achat certes, mais qui semble plus facile d’entretien, extrait plus de jus à froid et permettrait plus d’options avec des herbes…)
Alors @Pe4nuts, centrifugeuse ou extracteur ?
Ben j’ai jamais testé l’extracteur, mais je peux dire que la centrifugeuse me satisfait parfaitement et je n’y vois aucun défaut pour l’instant! Et je ne pense pas que l’extracteur soit plus simple d’entretien que la centrifugeuse, au contraire même! ^^
Après à chacun de faire ce qu’il préfère, mais une centri au top à 100€, pour commencer, ça me paraît le plus sage!
salut,moi aussi j »ai une centrifugeuse qui me convient parfaitement.
La différence est que la centrifugeuse chauffe quand on passe les fruits et légumes contrairement à l’extracteur.
Apparement l’extracteur permets de garder plus de vitamines ,certaines sont éliminées par la chaleur produite par la centrifugeuse.
C’est aussi ce que j’ai lu, mais l’argument financier de Pe4nuts est éloquent : la différence de prix est en gros de 1 à 4 !
Je vais opter pour la centrifugeuse…
heuuuuuuuuu….bon j’voudrais par faire chier …mais …on peut aussi les croquer nan ?!?!…comme ça on a aussi les fibres …et sans nucléaire en plus ………
salut,moi aussi j »ai une centrifugeuse qui me convient parfaitement. La différence est que la centrifugeuse chauffe quand on passe les fruits et légumes contrairement à l’extracteur. Apparement l’extracteur permets de garder plus de vitamines ,certaines sont éliminées par la chaleur produite par la centrifugeuse.
sinon pour un supplément en vitamines il y a le pollen récolté par les abeilles (une cuillerée à café par jour que je mets à dissoudre au frigo dans un peu d’eau pour le lendemain …ensuite j’ajoute un jus de fruit)
Je m’y suis mise aussi… et je dois dire que les jus que je réalise avec la centrifugeuse sont plus savoureux que tous ceux que j’ai pu trouver même dans les meilleures boutiques bio. Maintenant, c’est vrai qu’il paraît que l’extracteur est encore plus respectueux des qualités des fruits et légumes.
Mais déjà, rien qu’avec la centrifugeuse, c’est incomparable. Et il a suffi d’une gorgée pour convertir toute la famille, petits et grands.
(J’aurais dû faire carrière dans la pub, nan ?)
Kikou all, pour ma part ni l’une ou l’autre, je mange les fruits, et fais très souvent des salades de fruits de toutes sorte.
Dons le matin pas de jus de fruits mais de la salade en plus le fais de croquer, mâcher quel plaisir.
Mais n’ayant jamais testé une centri ou extracteur je dirais que cela est moins bien
Tout le monde le sait, consommer de l’eau propre, saine et pure est un gage de bonne santé. Vous évitez les maux de ventre, intoxications et de nombreuses maladies. Lorsqu’elle est débarrassée de substance chimique, elle est un plaisir pour les papilles gustatives et représente un excellent rafraîchissant. https://lacomparaison.fr/meilleure-carafe-filtrante/
Les changements majeurs de style de vie peuvent être trop un défi pour vous, et vous pouvez vous sentir un peu dépassé par la situation. Les petits changements, cependant, peuvent être plus faciles à gérer et plus réalistes à long terme. Essayez une chose à changer pour le mieux, chaque semaine, pour votre santé et pour la protection de l’environnement dans lequel vous vivez.-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 3 mois par
ChristianPoole.
-
ChristianPoole.
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.