x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

ce faire cotché

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres ce faire cotché

• Ce sujet contient 11 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Benji58, le il y a 6 années et 9 mois.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Benji58
    Membre

bonjour kill tilt je joue depuis 2015 sur winamax et fait encore pas mal de faute sais pour cela que je voudrai me faire cotché ou aller dans un club mais le problème sais que ce faire cotché et cher et dans ma région pas de club vous me conseiller quoi merci de votre compréhension

Anonyme
    Inactif

Je te te conseille des cours de français pour commencer :0086:

Benji58
    Membre

mdr tes un marrent lottopoker

KofeeGrinder
    Membre

Watcha ton dernier post m’a scoatchez Benji :0086:

Perso je fais enormement de fautes d’orthographes. J ai beau m appliquer rien n’y fait. Mais bon la c est du troll.

Dans le doute et dans une humeur genereuse se soir je vais te donner mon avis sur ta question. Je te conseils de te trouver un groupe de travail online, via discord ou autre, pour partager et bosser ton jeu mais faudra a minima faire des efforts pour partager correctement…

Benji58
    Membre

ok merci au moin quel un de sympa

Hornagold
    Membre

Salut,

Tu cherches « eBook Lacerta Max » sur le net. Ensuite, download, lecture et taf, taf, taf.

GLHF 🙂

Krilin
    Membre

Bonjour.

Merci pour ton poste je vais dévorer le dossier. 🙂 MERCI LE FORUM

BRIEDECASQUE
    Membre

[quote quote=291686]Salut, Tu cherches « eBook Lacerta Max » sur le net. Ensuite, download, lecture et taf, taf, taf. GLHF :)[/quote]

Incroyable.

Je cherchais par où commencer pour bosser mon jeu, et je tombe sur ton message.

Cet ebook est juste génial, merci à toi et à l’auteur.

Benji58
    Membre

désolé mais je trouve pas ebook lacerta max pouvez vous me dire ou il ce trouve merci

Krilin
    Membre

Bonjour à toi moi j’ai fais un copier coller recherche GOOGLE et hop

Benji58
    Membre

sais ce que je fait mais je trouve pas

Benji58
    Membre

sais quoi l’adresse http de eBook lacerta max merci

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.