x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Cbet/checkback

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par chalzz, le il y a 8 années et 9 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    chalzz
    Membre

Bonjour à tous, joueur de mtt low bi j’aimerais commencer à réellement comprendre ce que je fais et me defaire de gros leaks post-flop notamment quand cbet et quand checkback en 2-3ways (et encore plus les sizings)!

À force de matter des streams et autres vod j’ai l’impression que tout le monde se contredit ou que je saisis vraisemblablement pas tout…

Je cbet généralement les boards drawy pour protection,les boards qui touchent plus ma range que celle de vilain en semi-bluff si j’ai de l’équité, je check back mes trips/dp sauf s’il y a un Broadway (que donc je ne bloque pas) et que vilain pourrait avoir, auquel cas je cbet assez cher et je checkback les boards très dry, que je touche ou non. (Tout ça a nuancer avec le profil de vilain, je vais évidemment value TP contre un fish sur un board dry).

Et par rapport au sizing de cbet je varie entre 30% et 60% un peu au pif et peu importe mon stack 30bb+(j’ai entendu quelque-part de cbet 30% sur les boards pairés et du coup je le fais sans même y reflechir).

Voilà, j’attends évidemment pas de réponse magique, mais tout élément me permettant d’y réfléchir est bon à prendre , merci 🙂

Sydneysyd
    Membre

Salut,

D’après ce que je lis, on dirait que tu as établi un ‘plan’ pré-déterminé d’actions

Sauf que de mon point de vue, au poker, tu affrontes aussi l’adversaire et pas que des cartes !

Cbet les board draw oui, mais imagine que le mec en fasse te reraise, tu fais quoi ? Et s’il fait tapis ? Tu fold ?

D’accord sur certains points, mais l’aspect psy against le joueur est important 🙂

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.