- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jorune, le il y a 4 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut!
Aucune info sur vilain via HUD, mais n’a pas l’air d’un gros degen.
J’ouvre ma paire de 10 au BTN evidemment. Il a bcp d’overcards dans son range de min 3bet/call PF (du style AQ, AJ, Axs, KJ, etc.), je raise son cbet pour value et protect. En gros j’le fais payer un max pour pas lui laisser choper des overcards gratos.
Il check la turn, il peut me tendre un piège mais en NL2 j’ai tendance à penser qu’il n’a pas la Q. Là je ne veux pas spécialement protect, juste prendre un minimum de value pour être payé par ses AK, AJ, KJ, Ax, etc. Je fais donc très peu cher, il paye, il check, je check (2 overcards maintenant ça touche toute sa range de raise PF sauf AK), il a effectivement choper le J à la river.
En soit, je lui offre un côte en % de 19,5% à la turn, et il a 8 outs (même si le J est discutable vu la Q sur le board), donc 15% d’équité + ou -. Il n’avait pas l’équité directe pour payer mais c’était close. Sachant qu’il peut aussi me tendre un piège avec une Qx ou JJ+ qui sont dans son range, je ne suis pas sûr que mon bet turn soit EV+.
Aurais-je du miser + gros sur la turn ? Ou simplement check ?
$0.02 NL (6 max) – Holdem – 5 players
Hand converted by Holdem Manager 3 : http://www.holdemmanager.comBB: $1.98 (99 bb)
UTG: $3.90 (195 bb)
CO: $3.95 (197.5 bb)
Hero (BTN): $3.16 (158 bb)
SB: $2.12 (106 bb)SB posts $0.01, BB posts $0.02
Pre Flop: (pot: $0.03) Hero has Th Ts
2 folds, Hero raises to $0.06, fold, BB raises to $0.10, Hero calls $0.04Flop: ($0.21, 2 players) 7h 4d 8c
BB bets $0.10, Hero raises to $0.30, BB calls $0.20Turn: ($0.81, 2 players) Qh
BB checks, Hero bets $0.26, BB calls $0.26River: ($1.33, 2 players) Jd
BB checks, Hero checksResults: $1.33 pot ($0.08 rake)
Final Board: 7h 4d 8c Qh JdBB shows Ac Jh: (One Pair, Jacks)
(Pre 43%, Flop 24%, Turn 14%)Hero mucks Th Ts: (One Pair, Tens)
(Pre 57%, Flop 76%, Turn 86%)BB wins $1.25
salut.
j’aime bien le raise flop.
turn ton bet est vraiment trop petit, il va call avec n’importe quelle gunshot, paire etc……
le point positif, c’est que t’as bien target son range. En principe, en NL2, ça bluff quasi jamais et les vilains sont CS. je pense qu’avec les TT tu peut faire un bon 60% pot, tu value un paquet de main, toutes les pocket inférieures ont gunshot, t’as plein de paire+gunshot style 89suit
et tu c/back tranquille toutes les rivers. si vilain donkshove, easy fold t’as tjrs perdu.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.