x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

CBet Semi bluff?

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres CBet Semi bluff?

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par TASP, le il y a 6 années et 5 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    TASP
    Membre

Salut à tous !

J’ai fait un petit tournoi hier (rien de bien sérieux, pas d’argent en jeu) et j’ai une main qui me fait poser quelques questions.

On est 6 à table, je suis BB à 800 avec un stack de 6000.

En PF, UTG+1 et SB limpent.

J’ai :9c: :tc: , je checke.

Le flop : :kc: :jc: :ah:

SB checke. Je raise à 1600, UTG+1 suit, SB fold.

Je me retrouve donc avec UTG+1 qui, quelques mains avant celle-là, suit un tapis (assez important) avec Q4o.  (Sans parler de la paire d’As servie qu’il montre avant même la fin du coup à la turn, juste après sa relance…)

La turn : :4d:

Ici, je Cbet à 2000. Je le vois sur une Kx, Qx ou Tx. Sur certains combos, il est au dessus, mais je pense avoir une fold équité et quelques rivers qui me sauvent au cas où.

Il envoie tapis (il doit être à 10.000 avant cette main), je finis par folder.

J’ai su après coup qu’il avait KJo.

Je sais pas trop quoi en penser.. Perso, je pense que j’ai mal jouer, surtout la turn.

Kyky
    Membre

Comprends pas grand chose à la hh mais on a les odds pour call.

Et autant shove nous meme turn.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.