x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

cbet ou pas cbet

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres cbet ou pas cbet

• Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par LeGdFrere, le il y a 6 années et 10 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    LeGdFrere
    Membre

bonjour voici un spot qui peu paraitre peu intéressant mais qui me trotte dans la tête

Nous sommes en 6 max mtt  en milieu de tournoi

Je suis en sb j’ai KdQd 64bb

vilain est un récréatif, il open limp utg +2(à42bb) tout le monde fold

iso *4 il call

le flop viens A32 dépareillés sans carreaux

Bref se flop touche ma range perçu je décide de miser 1/3 pot (flop sec)

bref il call avec k5s check check turn river je gagne le coup

Je me rend compte que je ne fais jamais coucher mieux et que peu de main moins bien me call

mais y’a t’il des situations ou il faut cbet juste pour prendre ce qu’il y’a au milieu ? meme si on est devant de crainte qu il touche turn ou river ?bref je ne pense pas que mon cbet soit correct aurais je du check jus qu’au showdown au risque qu ‘il me bluff ? merci

Kyky
    Membre

En effet on fait jamais coucher mieux. C’est d’ailleurs pour ça qu’on Bet 1/3. On value sur des mains et surtout on deny de l’équité à des mains.

On est content que ça fasse x x x x deriere

flambiby
    Membre

Salut, tu peux même faire moins que 1/3 sur les flops sec, moi je fais quelque chose comme 27% pot. Que tu fasses 1/3 ou 1/4, les mains qui te battent te payeront!

LeGdFrere
    Membre

oui je fait 1/3 1/4 pot tout dépend de la limite ou je joue

Kick4as
    Membre

Je pense même que face à un vilain fish passif comme ça à l’air le cas ici on peut avoir deux sizings : un short 1/3 pot en bluff pour deny son équité et un plus gros 1/2 2/3 pot en value pure

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.