- Ce sujet contient 9 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par KofeeGrinder, le il y a 5 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello,
Voici un spot relativement récurent ou je me sens fébrile et souvent dans le flou.
partypoker – €0.04 NL (6 max) – Holdem – 5 players
BTN: 111.75 BB (VPIP: 30.60, PFR: 18.10, 3Bet Preflop: 8.14, Hands: 243) Fish CS
SB: 58.5 BB
BB: 100 BB (VPIP: 21.00, PFR: 16.00, 3Bet Preflop: 5.13, Hands: 100) Reg tight
UTG: 107.75 BB
Hero (CO): 103.75 BBSB posts SB 0.5 BB, BB posts BB 1 BB
Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has
fold, Hero raises to 3 BB, BTN calls 3 BB, fold, BB calls 2 BB
Flop: (9.5 BB, 3 players)
BB checks, Hero ???Je ne sais pas trop la line a adopter.
En 3way vs fish CS + reg tight, je serais chaud pour Cbet un backdoor straight + Flush afin de 2nd barrel A, K, J, T et flush draws qui rentre. Mais ici sans le backdoor flush draw, avec je pense une bonne proba de me faire call par toutes les PP, j ose rarement Cbet.
Avec la SD de mon As high, je suis parti sur un check. Mais est ce un check fold ou un check call ?
- Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 2 mois par KofeeGrinder.
- Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 2 mois par KofeeGrinder.
Salut,
Btn à PF 22+ à 88, tous brodway off, JtS QJs KTs qu’il n’a pas 3b, ATo, AJo que tu bloque, T9s 98s 87s, 76s AxS
BB 22+à TT tous les Axs ts les broadways S
Je pense que la meilleur line est X/C si BB fold sinon X/F
Btn 2 barrel à peu en bluff
Si tu bet tu sera tjs payé par mieux
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 2 mois par KeepC4lm.
Merci pour ta reponse
Tu check call jusqu a quel sizing ? J aurais du mal a call plus de 1/3 pot je pense
Salut !
Je mettrais dans la range de bb tous les broadways off aussi
Pas de cbet ici, vilain va trop souvent te float et au final tu n’accomplis pas grand chose.
Tu bloques quelques AQ, et surtout QJ donc tu pourrais Xcall et aviser turn sur A, J, K, T
En revanche sans bloqueur, je préfère Xfold ce spot en 3 ways on va trop souvent XC/XF
De façon plus générale, le jeu oop est bien entendu le plus compliqué. Je te conseille de cbet des boards très dry avec avantage de range, mais plus développer des ranges de XF/XC/XR sur des boards dynamiques ou des boards condensés avec 2 cartes etre Q et 8 qui touchent beaucoup les ranges de flat et où l’équité va beaucoup évoluer turn et river.
Quoi qu’il en soit cbet oop seulement avec de l’équité une range plus polarisée que ip ( puisque qu’ip tu vas pouvoir cbet des combos pour deny equity que tu vas xcall oop ) avec des très bonnes value hand et des bluffs
GL aux tables !
Thx Ours pour ta reponse détaillée.
Du coup tu mettrais quel genre de combo de semi bluff OOP sur board rainbow ? Backdoor straight + flush serait ok ou ca fait trop de combos par rapport a nos value hands ?
Ici je pense que j aurais Cbet KJs voir JTs (au passage pour bluffer les As high que je battais ici avec mon AJo).
Je c-bet toute ma range 1/3-1/2 pot sur les board pairé , même en 3-way. Surtout quand la doublante est une carte haute.
Thx Ours pour ta reponse détaillée. Du coup tu mettrais quel genre de combo de semi bluff OOP sur board rainbow ? .
Je vais certainement choisir des combos avec de l’équité forcément, BDS+F ou 1 paire + BD nuts FD. Et oui KJs et JTs sont intéressants puisqu’en plus ils bloquent les KQ QJ, QT dans la calling range de vilain
Je c-bet toute ma range 1/3-1/2 pot sur les board pairé , même en 3-way. Surtout quand la doublante est une carte haute.
IP je suis entièrement OK, OOP c’est plus compliqué parce que tu vas être float par une tonne de mains et tu ne pourras pas assez souvent réaliser ton équité.
Mais je suis d’accord sur le fait que c’est un board sur lequel je vais cbet à plus haute fréquence qu’un board dynamique ou je vais plus souvent avoir une stratégie de check splittée entre fold, call ou raise
Arf je sais pas si c est vraiment bon quand y a un reg dans le coup. Le reg va bien repérer tot ou tard que notre %Cbet est élevé et il a un levier de malade pour nous x/r se genre de spot (Bon ok c est de la NL4 ici mais je me pose surtout se genre de question pour les limites futures )
VS fishs ou IP je serais plutot aligné pour Cbet full range mais la, en 3way OOP avec 1 reg (bien que tightish)…
Arf je sais pas si c est vraiment bon quand y a un reg dans le coup. Le reg va bien repérer tot ou tard que notre %Cbet est élevé et il a un levier de malade pour nous x/r se genre de spot (Bon ok c est de la NL4 ici mais je me pose surtout se genre de question pour les limites futures ) VS fishs ou IP je serais plutot aligné pour Cbet full range mais la, en 3way OOP avec 1 reg (bien que tightish)…
En NL50-, ça overfold énormément dans les petits pots en multiway; je suis certain de faire fold au moins 1/3 les deux ranges. (plutôt 50% quand on regarde un peu dans le tracker).
C’est très mauvais d’avoir une range de raise à la place du bouton avec le fish en BB. Même en 1vs1, il n’a pas assez de combo de nuts pour raise souvent en bluff. Si je devais guess la solution de Pio en 1vs1, CO doit surement c-bet 60% de sa range, les as moyen étant split 50/50. BNT ne doit quasiment jamais raise.
Sur ce board ultra statique, c’est assez facile de défendre contre un vilain qui décide de nous exploiter avec une range très large de raise. (dans la vraie vie en 3-way, avec un fish dans le coup, ça arrivera jamais).
EDIT : missread la main, je pensais que le reg était au bouton. Du coup, on a encore plus envie d’abuser du c-bet contre le fish passif et un reg qui a une range très large en BB.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 1 mois par democrite68.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.