- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par iceman style, le il y a 7 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
yop!
Vilain en SB est 24/10/2 AF:1 Fold to steal en SB 83% ,Fold to cbet 57% 700hands
Vilain fish pas cavé max 43/22 AF 2 fold to cbet 38% 300 hands
PF:RAS
Flop: Vilain Sb a une range relativement strong , l’autre une range ultra large
j’aimerais bien avoir vos avis sur :
-Quel sont les avantages de Cbet ce flop en 3ways vs des passifs ?
-Peut on envisager un C/back Flop si vilain en SB est aggro ?
je pense que je dois cbet 2/3 pot car je vais cbet tous mes Ax 2/3 pot .
Turn : je dois faire plus cher non ?
River: vilain est très passif et la il donk 3/4 pot cette doublette.
Imo il a peu de 7x dans sa range quelques A7 ,des full et des under flush ,fold me semble trop weak et raise un peu optimiste ( j’ai la Q of club )
What do you think ?
da
Au flop tu feras assez souvent fold SB ici et celui qui te calleras souvent seras le fish, avec ton équité c’est un cbet tout les jours pour moi. Si SB se dit qu’il a de l’équité tu es très content qu’il call car mis à part qq GS+TP son équité serait des flushs inférieur.
Si les vilains était aggro le x/b, parce qu’on est en 3-way, fais sens mais ce n’est pas le cas: tu as une CS et un joueur passif tight.Turn tu fais light au niveau sizing je trouve. Quand SB reste à la turn, vu ses stats, il a qqchose, il a des DP, des flushs moins haute, et bien sur les sets mais avec toute les mains citées il te paye un sizing plus conséquent – j’aurais bien vu 17-18 ici. Pas sur que ses TP fold plus avec ce sizing.
Par contre river quand il te donk, venant d’un joueur aussi passif, tu peux virer les DP et les flushs moins fortes. Tu es tout le temps derrière ici, et bien qu’in game j’en sois sans doute incapable, tu as un fold. Franchement quelle flush moins bonnes te fais cette ligne: le mec a au mieux troisième flush, même remarque pour les DP (A5s, A3s). Cela n’arrive juste jamais je crains, et il te dit clairement que le 7 river lui donne full.
my 2 cents- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 9 mois par zedryas.
Oui c’est vrai Turn je peux faire plus cher par contre au niveau du sizing Flop Cbet genre 40% pot peu être pas mal et j’y intègre des TP aussi non ?
Yop, genre de spot où on peut xback. Le fish est pas cavé max et n’a que 40bb, du coup si on cbet et qus SB profil tight call et qu’on voit un shove de UTG ça devient un spot relou dans le sens où il restera un joueur à parler, d’autant que c’est un profil tight. Si SB fold est que le fish shove no brain ça reste des maths et avec notre équité, le pot ect blablabla…
As played turn ouais le bottom de la range de sb c’est un bon Ax, disons AJ/AT avec nos bloqueurs mais vu le pf c’est souvent des pp que les mecs vont aller setminer, même si c’est pas ouf une bonne partie du temps.
Par le fait faut pas sizer si peu turn tu perds mass de value. Il devrait call ou fold quasi la même range peu importe le sizing. Alors certes avec ton gaybet flop si tu bucheronnes la turn on est un peu face up mais bon osef.
River ça pue quand le mec donk sur cette doublette. Suffit de mettre quelques flush dans sa range pour justifier un call mais le mec en a peu voire jamais imo il devrait pas les jouer comme ça.
Plop
PF RAS isoraise nickel. SB a une range 22-JJ, pas mal de bons as bon BW vu 3b 2%. UTG any two ou presque
F correct t es IP et t as donc le choix. Je prefere cbet cher 3/4 pot car on a de la FE et de l équité. On peut 2nd barrel svt et si besoin ou pourra pot control car on aura l’initiative
T on rentre flush max. On est nutsé. Je value cher 3/4 pot encore. Car bcp de river tueront l action. Il check call dc il a une main faite moyenne. On bloque les 3 trefles premium. Donc c est TP le plus svt. C est suspect mais bon on a les nuts.
R apres avoir ete passif tout le coup il donk 3/4 pot. Il a jms air ici. Fais il ca av TP? Non. La seule underflush c est qu il aurait slowplay ==> bof la quinte flush slowplayed.
éventuellement
Set 7 qui aurait c/c 2 fois et chatté river bof.
A7 ds sa range de call SB bof
il reste set 5 et 3 devenus full de credible. Ms vu sizing je couche jms la flush max. Je call à chaud. Un overbet j aurai pas payé. A froid je peux trouver un fold et encore.
C est presque un setup imo
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 9 mois par iceman style.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.