- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par totomox, le il y a 8 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut Salut
Vilain SB :33/18/7 fish
Vilain BB:28/24/11 regPF: Open standard , fish fold, reg call.
Flop:Cbet ce board est standard imo avec 2 OC, BD flush et GS . Sizing vous parait ok ? Le flop n’est pas super drawy non plus .
Turn: Je me demande si le 2e barrel est ok ? Cette carte touche pas mal sa range et en plus j’ai pas pas vraiment de FE , je dois C/back pour ma free card non ?
Sa range de call turn c’est beaucoup de paire + GS ou OESD, straight avec QJ et des DPs et quelques sets ( pas sur qui raise cette turn avec un set )
Je me dis que si je C/Back et que je hit une Q je peu lui prendre pas mal.
Vs en pensez quoi ?
$0.02/$0.05 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG pepineau ($5.65) 113bb
CO Hero ($8.85) 177bb
BTN SickFlow ($5.41) 108bb
SB Gambleee9 ($5) 100bb
BB Nolimit357 ($10.12) 202bbPre-Flop: (0.07, 5 players) Hero is CO
1 fold, Hero raises to $0.15, 2 folds, Nolimit357 calls $0.10
Flop: ($0.32, 2 players)Nolimit357 checks, Hero bets $0.16, Nolimit357 calls $0.16
Turn: ($0.64, 2)
Nolimit357 checks, Hero bets $0.48, Nolimit357 calls $0.48 River: ($1.60, 2)Nolimit357 checks, Hero checks
Final Pot: $1.60
Hero shows High card : King
Nolimit357 shows One pair : 9
Nolimit357 wins $1.50 (net +$0.71)
Hero lost $0.79
- Ce sujet a été modifié le il y a 8 années et 1 mois par totomox.
Hello Totomox,
Avant tout, gg pour tes HH, je trouve qu’elles sont toujours bien fournies et bien présentées, ça fait plaisir
En ce qui concerne la main, même si ça fait un petit moment que j’ai pas ouvert une table de cash game je dirais que :
- Le cbet me semble standard, 2 OC + gs + bdoor flush c’est largement suffisant sans compter qu’il devrait quand même avoir une range assez large de défense
- Turn c’est un petit peu problématique car j’ai pas l’impression qu’on ait des tonnes de FE. Du coup dans l’idée si on 2barrel va souvent falloir en envoyer un 3è sur une carte qui ne complète pas les draws. Ça va dépendre du profil j’ai l’impression
- River c’est un give up, comme tu le dis sa range turn contient beaucoup de paire+draw. Par contre sur une river du type 2-5 / Q-A je pense qu’on a un easy 3barrel
Ola Totomox
Bon c’est la 1ere main que je commente sur KT donc je vais éviter de me taper l’affiche
Flop: rien à redire sauf peut être le sizing 1/2pot sur un board pas si dry dry que ca – Peut etre +vers 0.19-0.22 que demi pot
Turn: Tu prends l’option de double balloche – sa range de call Flop est plutôt bien aidée avec ce 8 dans le cas où il est en draw. Flop il est aussi sur un Tx, un 9x voire 77 et ton bet ne le fera pas fold avec ta FE qui a bien baissée. Si tu double barrel, va souvent falloir mettre une dernière fessée à la river. Je préfère check la Turn et aviser River pour bluff ou value en fonction de la carte qui tombe.
River: As played, je fais comme toi et next hand
Poker is like sex, Position is everything
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.