- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par debutant, le il y a 8 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 8 ans
- 11 messages - 0
Bonjour,
une autre main toute banale, ou je voulais discuter car je me suis rendu compte qu’une fois avoir cbet de manière un peu automatique, je ne savais pas du tout quoi faire turn et river.
Vilain est 16/12 sur 67 mains
Stacks:
UTG – UTG ($29.03)
CO – Hero ($24.96)
BTN – BTN ($20.00)
SB – SB ($25.62)
BB – BB ($40.49)Preflop: ($0.30, 5 players) Hero is CO with J♣ K♦
<i>1 fold</i>, Hero raises to $0.60, <i>1 fold</i>, SB calls $0.50, <i>1 fold</i>Flop: 9♦ 4♠ Q♣ ($1.40, 2 players – SB: $25.02, Hero: $24.36)
SB checks, Hero bets $0.90, SB calls $0.90Turn: 8♥ ($3.20, 2 players – SB: $24.12, Hero: $23.46)
SB checks, Hero checksRiver: A♥ ($3.20, 2 players – SB: $24.12, Hero: $23.46)
SB checks, Hero checks
Pour moi ça reste un CB, parce qu’on peut faire fold des mains type pp (un range de call sb de nit est majoritairement composée de pp, broadways et AJ AQ), et parce qu’on a une GS et une overcard. Mais contre un tel profil je ne vois pas trop quelle carte est bonne à deux barrel, d’abord parce que son range est composé de beaucoup de Qx (QK, JQ, voire même AQ s’il a conscience que c’est un nit), ensuite parce que son range n’est pas capé, donc il a aussi les sets. Donc je pense que le plan est de GU toutes les turn, mais que le CB reste ok pour les fois ou il aura 55, 66… (très souvent ce profil continue de setmine ces spots).
Lorsqu’il check encore river on peut tenter un bet pot sur l’as. On a le droit d’avoir des as, et s’il nous snap avec une Q on ne le fera plus qu’en value.
Hello,
Face à un supposé NIT, le Cbet est pas mal, on a encore de l’équité avec une GS + une OVC et vilain va surement fold tout sauf une Q ou un JT.
River je bet l’As par contre, c’est une carte qui fait peur à Vilain, si il a call le Flop, on peut résolument penser qu’il n’as pas d’AS hormis AQ ou A9s.
Un bet à 1.80€ devrait faire l’affaire, et tu prend une note si vilain call.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.