x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

CASHGAME LIVE : Adaptation et Contenus

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Cash Game NLHE CASHGAME LIVE : Adaptation et Contenus

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #185999
    Haashyn
    Membre

    Bonjour à tous 🙂

     

    J’ouvre ce sujet car suite à cette grosse période de grind online dû au confinement, j’ai mis de coté un peu le online pour retourner en cashgame live.

     

     

    Je suis à une trentaine de session, et ca se passe plutôt bien, mise à part ces 4-5 dernière session qui ont été un peu compliquées.

    J’en profite pour faire une petite pause d’une semaine après cette période intense (3 à 5 session/semaine)

     

    Il m’a fallut quelques session au début, pour trouver les adaptations à faire car c’est bien différents du Online.

     

    Je souhaiterai un peu avoir vos retours sur les adaptations autant en terme de stratégies qu’en terme de mooves :

    • Resserrage de range
    • Taux de cbet
    • Range de 3bet
    • Comment jouer les tirages
    • Les sizing, et Overbet
    • L’équilibrage bluff / value

    Et je souhaiterai savoir aussi si vous avez des liens (site, vidéo etc..) concernant le cashgame live, car je trouve pas grand chose sur internet en terme de contenu sur ce sujet !

     

     

     

     

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.