x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Cash to MTT

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Ni Hao, le il y a 8 années et 7 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Ni Hao
    Membre

Hey, salut à tous!

M’étant remis au poker il y a peu, j’ai repris mon traintrain de reg moyen en NL2 et après quelques spew j’ai retrouvé mon jeu ABC qui me permet d’être un peu gagnant. Maintenant, avant de me relancer à fond dans le petit grind, je voulais me faire quelques mois à tester les MTT 1-2€.

Maintenant j’ai besoin de vous pour m’éclairer sur 2-3 trucs. :merciasiat:

Comment gérer le fait que les MTT ça peut prendre de 17h à 00h ? En CG, on peut se tirer si on commence à plus être concentré, on peut jouer juste 1h..etc

Combien de MTT lancer ? Je fais du 6 tables en NL2 en général

Si je n’ai pas 3h devant moi, je dois plutôt combler avec de l’expresso (qui améliorera mon niveau HU en +) ?

Comment estimer son niveau ? Faut-il jouer 100MTT 200MTT pour avoir une idée ?

Et si vous avez quelques vidéos à me proposer, ça fera pas de mal. J’ai déjà vu celle d’Yklee avec les différences CG vs MTT, bien cool.

Voilà le MTT me tente bien mais le temps nécessaire et la variance me font un peu « peur ».

A bientôt sur les tables ! :biere:

ps: je viens de rename Nuageh >> Ni Hao pour ceux qui m’ont croisé en NL :2h: !

Naecow
    Membre

Je te conseille les vidéos de Gripsed si tu as pas de problème avec l’anglais. C’est une référence pour les micro MTT  :plusun:

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.