x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[Cash] Le syndrome Dr Jekyll et Mister Hyde

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Cash Game NLHE [Cash] Le syndrome Dr Jekyll et Mister Hyde

• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par RaAaziel, le il y a 5 années et 10 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    RaAaziel
    Membre

Bonjour la communauté

Je voulais vous faire part d’un effet dans mon jeu que j’ai nommé « Dr Jekyll et Mister Hyde »

D’abord le contexte :

Je suis un ancien reg en NL200 de l’époque fulltilt en .com. Une maladie m’a fait m’éloigner des tables jusque maintenant.

J’ai décider de reprendre sérieusement et  je me suis lancé en nl2 car je ne suis plus à jour sur la méta, les mooves, le profil des joueurs et les tendances actuelles.

Je suis quelqu’un de posé, calme, très peu soumis au tilt et conscient des effets de la variance et autre. Je sais que je ne peux pas contrôler les résultats et je laisse faire les choses.

Mes leaks sont plus sur l’aspect psychologique des choses et j’ai toujours eu du mal avec le « sentiments d’injustices » venant du jeu vidéo compétitif où l’entrainement et le skill faisait la différence niveau résultat entre les joueurs.

Mes sessions durent entre 1h et 1h30 dû à des impératifs médicaux, je multitable sur 6/8.

L’adaptation fut rude les premières mains tant les récréatif portent bien leur nom et joue de manière créative :

Les mettre sur un range de mains et très difficile, le réduire et le définir selon les actions flop, turn, river et les sizing également.

J’ai passé les 15kh avec un bon ratio de +22 caves et un EV de +26. Rien d’anormal, 3 à 4 session sur 10 légèrement négative, et le reste en positif : Une variance classique.

Depuis cela à changer et vient l’effet sus nommé :

Les 30 dernières session ce sont déroulé de cette manière :

-L’effet DR Jekyll :

Ma session démarre bien, je passe la moitié de mes flips, mes reads sont bon et mes call rivières également. Je catch bluff,

mes mains tiennent et ma session est positive.

Les autres sessions sont complètement à l’inverse :

La session démarre mal, mes 80/20 et 70/30 all in preflop passe 1x /10

Mes calls tombent sur la top range adverse. Je m’adapte et ressert mes ranges et joue plus solide,  je call moins turn et river mais j’ai le sentiment d’être très exploitable.

J’ai un stop loss de -4 caves qui arrivent très vite.

L’effet Hyde est en place.

Il n’y a pas de demi mesure ou de session break even, c’est soit l’un soit l’autre.

Mes stats indiquent un badrun actuel : -20 caves quand mon EV indique +31. Mais c’est standard et ça n’affecte pas mon jeu. Mes stats varient peu entre ses sessions.

Je voulais savoir si d’autre personnes ont ses mêmes sessions, si c’est dû à la limite où si il y a un axe de travail à faire.

Je vous remercie par avance des conseils que vous pourriez me fournir.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.