- Ce sujet contient 11 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par DarkPferd, le il y a 2 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
si vous avez pas encore vu ce magnifique cash game all stars spécial abonnés, c’est le moment. on en profite au passage pour remercier une nouvelle fois @shishi.
je vous propose un petit sondage pour la line la plus vilaine.
Cuik : – pour le fait de jouer trop vite et fold un 72………… impardonnable
– Pour son double chekraise avec air qui ne fait aucun sens.
kristinarose : – pour son call du AsK en pot 3bet alors qu’on sait tout que Taaz est un énorme nit qui ne bluff pas.
Taaz : – pour s’etre fait défoncer son 72 par J5off en bvb, fallait bluff bordel !!!!!!!!!!!!
– pour le Pipi de la dernière main
Kamoulox : – pour sa capacité générale de 4bet sizé.
AA KT ion : -pour son c/back turn de la nuts flush
– pour son trap cramé de ses QQ
– pour sa chaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAtte.
Shishi : qui ne sait vraiment mais vraiment clairement pas bien bien jouer Ask, il perd a chaque fois
- Ce sujet a été modifié le il y a 2 années et 11 mois par Cuik.
Je ne lis même pas les propositions.
Taaz pour son double reverse float hauteur 7 qui ne bluff pas la doublette de la 3eme paire
J’en ai fait des insomnies
Par contre j’étais clairement pas prêt, vous m’avez tué
Vraiment très très cool cette vidéo, très bonne initiative Shishi
Et Cuik, tu as était grand.
Etant que grand adepte du c/raise en ayant l’initiative, je n’ai pu qu’être émerveillé par ce double c/raise hauteur Q
Prems, pour la 2eme manche.
Par contre je joue 25 deep et je limp toutes mes bvb
Hahahah, encore merci pour ce moment
La commu est donc désormais complètement au fait que j’étais le spot de la table mais que la chatte en avait décidé autrement
Je ne lis même pas les propositions. Taaz pour son double reverse float hauteur 7 qui ne bluff pas la doublette de la 3eme paire J’en ai fait des insomnies
Un peu avancé comme move, je voulais x/r la river obv
En vrai je vote pour moi (et le fold double GS en 3bet pot vs le 1/3 de Shishi)
Je ne lis même pas les propositions. Taaz pour son double reverse float hauteur 7 qui ne bluff pas la doublette de la 3eme paire J’en ai fait des insomnies
Un peu avancé comme move, je voulais x/r la river obv En vrai je vote pour moi (et le fold double GS en 3bet pot vs le 1/3 de Shishi)
Je m’en doute et je vous laisserais me contredire si je dis une connerie, mais la fréquence de 3 barrel chez le vilain barbu me semble très faible.
Je vois pas trop quelles mains vont 3 barrel value pour fold sur c/raise et idem sur les mains qui auraient envie de 3 barrel bluff ce board
- Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 11 mois par 7sendo7.
@taaz j’avoue avoir une préférence pour le petit pipi de la dernière main
Bha c’était scripté pour la vidéo obv
Je m’en doute et je vous laisserais me contredire si je dis une connerie, mais la fréquence de 3 barrel chez le vilain barbu me semble très faible. Je vois pas trop quelles mains vont 3 barrel value pour fold sur c/raise et idem sur les mains qui auraient envie de 3 barrel bluff ce board
Oui t’as 100% raison, j’ai joué la main totalement à l’envers, craqué sous la pression
J’ai pas le niveau pour décider à qui on pourrait attribuer « la line la plus vilaine » mais j’ai vraiment kiffé+++ le concept et cette vidéo !
Pour le débutant que je suis, c’était quand-même intéressant point de vue poker (malgré cette histoire de 72 qui « biaise » un peu le jeu).
Mais ce que j’ai surtout apprécié, c’est le côte fun. On ne se prend pas trop la tête et on joue ensemble pour le plaisir.
Même si sur la fin, ça rigolait un peu moins.
J’ai bien aimé aussi le fait de pouvoir mettre des visages sur ces joueurs qui nous donnent de bons conseils sur le forum.
si vous avez pas encore vu ce magnifique cash game all stars spécial abonnés, c’est le moment. on en profite au passage pour remercier une nouvelle fois @shishi.
C’est sûr qu’on doit le remercier pour cette initiative.
Mais aussi tous ceux qui y ont participé. Merci à tous, c’était vraiment top !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.