x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

cash games alls stars abonnés !! votez pour la line la plus deguellasse !!!!!

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres cash games alls stars abonnés !! votez pour la line la plus deguellasse !!!!!

• Ce sujet contient 11 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Cuik, le il y a 4 années et 4 mois.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Cuik
    Membre

si vous avez pas encore vu ce magnifique cash game all stars spécial abonnés, c’est le moment. on en profite au passage pour remercier une nouvelle fois @shishi.

je vous propose un petit sondage pour la line la plus vilaine.

Cuik : – pour le fait de jouer trop vite et fold un 72………… impardonnable

– Pour son double chekraise avec air qui ne fait aucun sens.

kristinarose : – pour son call du AsK en pot 3bet alors qu’on sait tout que Taaz est un énorme nit qui ne bluff pas.

Taaz : – pour s’etre fait défoncer son 72 par J5off en bvb, fallait bluff bordel !!!!!!!!!!!!

– pour le Pipi de la dernière main

Kamoulox : – pour sa capacité générale de 4bet sizé.

AA KT ion : -pour son c/back turn de la nuts flush

– pour son trap cramé de ses QQ

– pour sa chaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAtte.

Shishi : qui ne sait vraiment mais vraiment clairement pas bien bien jouer Ask, il perd a chaque fois :haha:

7sendo7
    Membre

Je ne lis même pas les propositions.

Taaz pour son double reverse float hauteur 7 qui ne bluff pas la doublette de la 3eme paire :carton2:

J’en ai fait des insomnies :/

Par contre j’étais clairement pas prêt, vous m’avez tué :0086:

Vraiment très très cool cette vidéo, très bonne initiative Shishi :plusun:

Et Cuik, tu as était grand.

Etant que grand adepte du c/raise en ayant l’initiative, je n’ai pu qu’être émerveillé par ce double c/raise hauteur Q :love:

Prems, pour la 2eme manche.

Par contre je joue 25 deep et je limp toutes mes bvb :0086:

J ‘ai adoré cette vidéo et je me suis vraiment bien marré.

Sans conteste le 72 de @taaz vs J5 de @shishi était la plus belle bataille de poubelles que j ‘ai jamais vue.

Mention spéciale pour le  » oups j ‘ai missclick » tout moisi de Kristinarose 😀 😀

dibeuv
    Membre

Hahahah, encore merci pour ce moment
    La commu est donc désormais complètement au fait que j’étais le spot de la table mais que la chatte en avait décidé autrement :0086:

Taaz
    Membre

[quote quote=331989]Je ne lis même pas les propositions. Taaz pour son double reverse float hauteur 7 qui ne bluff pas la doublette de la 3eme paire :carton2: J’en ai fait des insomnies[/quote]

Un peu avancé comme move, je voulais x/r la river obv :launay:

En vrai je vote pour moi (et le fold double GS en 3bet pot vs le 1/3 de Shishi) :lunettes-cool-20060614:

Cuik
    Membre

@taaz j’avoue avoir une préférence pour le petit pipi de la dernière main :0086:

7sendo7
    Membre

[quote quote=331997]

Je ne lis même pas les propositions. Taaz pour son double reverse float hauteur 7 qui ne bluff pas la doublette de la 3eme paire :carton2: J’en ai fait des insomnies

Un peu avancé comme move, je voulais x/r la river obv :launay: En vrai je vote pour moi (et le fold double GS en 3bet pot vs le 1/3 de Shishi) :lunettes-cool-20060614:[/quote]

Je m’en doute et je vous laisserais me contredire si je dis une connerie, mais la fréquence de 3 barrel chez le vilain barbu me semble très faible.

Je vois pas trop quelles mains vont 3 barrel value pour fold sur c/raise et idem sur les mains qui auraient envie de 3 barrel bluff ce board  :interrogation:

Taaz
    Membre

[quote quote=331998] @taaz j’avoue avoir une préférence pour le petit pipi de la dernière main :0086:[/quote]

Bha c’était scripté pour la vidéo obv :zinzin:

[quote quote=332000]

Je m’en doute et je vous laisserais me contredire si je dis une connerie, mais la fréquence de 3 barrel chez le vilain barbu me semble très faible. Je vois pas trop quelles mains vont 3 barrel value pour fold sur c/raise et idem sur les mains qui auraient envie de 3 barrel bluff ce board :interrogation:[/quote]

Oui t’as 100% raison, j’ai joué la main totalement à l’envers, craqué sous la pression :h_cry:

Cuik
    Membre

alors qu’avec 72 t’avais un triple c/raise en détente :zinzin:

Phil939
    Membre

J’ai pas le niveau pour décider à qui on pourrait attribuer « la line la plus vilaine » mais j’ai vraiment kiffé+++ le concept et cette vidéo !

Pour le débutant que je suis, c’était quand-même intéressant point de vue poker (malgré cette histoire de 72 qui « biaise » un peu le jeu).

Mais ce que j’ai surtout apprécié, c’est le côte fun. On ne se prend pas trop la tête et on joue ensemble pour le plaisir.

Même si sur la fin, ça rigolait un peu moins. 😉

J’ai bien aimé aussi le fait de pouvoir mettre des visages sur ces joueurs qui nous donnent de bons conseils sur le forum.

[quote quote=331987]si vous avez pas encore vu ce magnifique cash game all stars spécial abonnés, c’est le moment. on en profite au passage pour remercier une nouvelle fois @shishi.[/quote]

C’est sûr qu’on doit le remercier pour cette initiative. :plusun:

Mais aussi tous ceux qui y ont participé. Merci à tous, c’était vraiment top ! :love:

Ecamvelo_
    Participant

Pas de proposition sauf peut etre le 72 que n’a pas bluffé Taaz 🙂

Sinon vidéo très sympa 😀

DarkPferd
    Membre

Taaz nous a régalé !

La triplette miss bluff 72 / fold OE sur 1/3 / pipi légendaire dernière main est imbattable je pense.

Sinon BG Cuik t’as été grand

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.