x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

cash game plus tournois, bonne ou mauvaise idée?

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres cash game plus tournois, bonne ou mauvaise idée?

• Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Lapesk, le il y a 9 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Lapesk
    Membre

Bonjour,

J’ai une petite question:

Selon vous, est-ce que jouer des tournois en masse et également jouer en cash game c’est une mauvaise idée? Car j’ai toujours liés les deux du fait que tout simplement je kiffe les deux styles d’approches totalement différentes que ces deux formes de poker proposent.

Ainsi, est-ce que selon vous, il faut être focus sur l’un ou  l’autre, car jouer sur deux formats à la fois est très compliqués, ou bien on peut très bien liés les deux et il n’y a aucun soucis?!

😉

Lokosso
    Membre

Tant que tu te fais plaisir et que le poker te rend toujours heureux je ne vois pas le problème.

Continue a jouer comme tu l’entend, continue a kiffé 😀

GL

pipao
    Membre

Bien sur que tu peux faire les deux, par contre il faut bien que tu geres ta bankroll de facon adequat. Avoir l’equivalent de 50caves de ta limite et 100buy-in de tournois (+ ou – selon ton « confort » bien sur)

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.