- Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par CommeJaime, le il y a 6 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour, voila maintenant 4 mois que je tente mon intrusion dans le monde du cash game pot limit omaha en micro limites,
j ai donc commence par la plo2, ou j ai des resultats plutot correct a 15bb/100 sur 66k mains, seulement voila des que j up de limites, plo5 et plo 10 , je me retrouve enorme perdant, -15bb/100 sur 43k mains en plo5 et -15bb/100 sur 20k mains, IMCOMPREHENSIBLE
j e n ai pas l impression de jouer differement,je suis conscient que mon jeu est surement loin d etre optimal, et j ai surement pas mal de leak a bosser, et je pense avoir spew qd mm pas mal lors de leger (?) ou gros (?) tilt.
Malgre tt en regardant mes courbes je constate que je descend bcp sous l all in ev:) est ce lier? a quoi est ce que cela correspond exactement? etre 30 buy in sous l all in ev( en plo5) et 13 buy in en dessous en plo10, est ce avoir ete tres malchanceux, ? ou est ce normal?
si qqun pouvait m apporter ses lumieres sur ce point
merci
- Ce sujet a été modifié il y a 6 années et 6 mois par ShiShi. Raison : mauvaise section
Salut endz
C’est un jeu high variance donc cela peut être normal d’avoir un huge all in ev négatif ou positif… Tu peux run good ou bad sur plus de mains que ça. tu peux run bad sur 100 khands facile
Le mieux c’est que tu post des mains pour voir si tu spew ou pas
Tu joues sur combien de tables en même temps ?
Au fait vu que tu as un nombre précis de main je suppose que tu as un tracker !
Quelles sont tes stats ?
préflop : VPIP PFR 3 bet 4bet Fto3bet
c/R FLOP fold@crflop idem pour la turn
Ca peut être intéressant pour voir ce qui va pas. si tu veux pas rép ici envoie moi un MP
bisoux
yo CommeJaime,
donc concretement, mm un bon reg peut downswing de 30 buyin ?
je joue sur 4 a 6 tables generalement,
vpip 31.8, pfr 15.8, 3bet 5.80, 4bet 12.9, Fto3b 13.8
cbet 52.1, FtoCb 57.1, BetTurn 46.6, WTSD 28.6, WSD 48.9
pas trouver les autres stats
Bien sur que tu peux downswing à mort sacré jeu.
Tu dois un peu plus 3bet préflop, essaye de monter à 10% tu 3 bet quoi ip et quoi oop ?
là c’est quand même assez strong ta range.
Limp moins cad augmente tn pfr (pas évident en micro )
Cbet un poil plus le flop.
@+
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.