- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
SkillForWin, le il y a 8 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello la team,
Je voulais savoir qu’est ce qui vous a aider à choisir entre le MTT et le CashGame?
Une question de curiosité
- Inscrit depuis 8 ans
- 36 messages - 4
Déjà pour les MTT, il faut que tu ai un certain temps devant toi pour jouer, après tu peux tenter les Sit N Go après c’est a ta convenance ça… Moi sa fait 2 mois que je me suis remis à jouer sérieusement et je n’ai toujours pas trouvé quelle variante me convenais le mieux … J’alterne entre SNG (1à3€) CG (NL2/NL5) et quelques MTT quand je peux (1-5€)
Moi je crois que j’ai pris tellement cher en CG que je vais me focaliser sur le MTT.
Je suis en tilt grave. Avec des CS qui arrive a avoir la quinte à la river !
Je n’ai jamais joué en CG mais à ce que j’ai cru comprendre la variance était plus violente en Mtt.
Donc si tu pars du cash pour cette raison, je pense que tu fais fausse route.
Sinon perso je suis un adepte des Mtt car tu as une bonne profondeur pour jouer post flop. Et ton jeu évolue au cours du tournoi. Du coup je trouve les SNG trop monotone mais ce n’est que mon point de vue. Cash j’y viendrai certainement avec la bk adéquate, je ne sais par contre pas du tout a quoi m’attendre ^^ . Gl à toi
Moi je joue en CG en micro micro limite car je peux choisir le temps de mon grind, et en MTT il te faut tout la 5-6 heures devant toi au cas où tu run good. L’avantage du MTT c’est que tu peux gagner un gros gain, alors qu’un grindeur de CG mettra plusieurs jours, semaine voire semaine à atteindre.
En dehors de mes parties de CG j’aime bien jouer des Expressos, des SnG et des MTT. Là derniere fois je lance un MTT à 25 centimes, et je finis 2ie pour un gain de 26 euros soit 13 caves de NL2, toujours bon a prendre.
Je pense que le plus important est de trouver le juste milieu entre plaisir et gain
Pour ma part j’ai longtemps hésité aussi,puis j’ai fini par trouver le meilleur compromis pour moi :
Session de cash la game la semaine,ça me permet de jouer quand je veux et sit out quand je suis en tilt (le tilt est mon plus gros défaut)
Et session mtt le dimanche,pour tenter mon one time et me faire plaisir,car à la base je suis un joueur de mtt.
Quoi qu’on en dise il y a moins de variance en cash game,et même si tu te fais chatter,ton adversaire reste à la table,tu bust pas et tes gains sont plus régulièr meme si beaucoup plus petit que la win d’un tournoi.
Je pense que c’est le meilleur compromis,en tout cas c’est celui qui me va le mieux :-)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.