x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

cash game no limit 5

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres cash game no limit 5

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par asianbigblue, le il y a 8 années et 1 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    asianbigblue
    Membre

bonjour a tous ,

je me lance en nl5 après avoir grinde nl2

des expériences à partager a cette limite ? des souvenirs ?

merci d avance

HoodieAllen
    Membre

Je grind la nl5 en ce moment également et je trouve qu’il y a un peu plus de regs/regfish sur cette limite, qui ne sont pas dégueux et gagnant pour certains d’entre eux. La table select est importante et il n’est pas rare d’avoir 1 voir 2 regs à sa table. Mais il arrive souvent de trouver des spots plutôt cool et les jouer IP est un pur bonheur.

Sinon, un jeu TAG est préconisé (de même qu’en nl2) avec un peu plus de héros call et héros fold (bien bosser les range street by street) et moins de fold@cbet flop ainsi que moins de fold@3bet PF. Il faut apprendre à s’équilibrer en misant pour value quand le board ne le préconise pas et miser en bluff sur un board où notre range perçue ne touche pas le board.. Pourquoi ? Car les joueurs s’adaptent assez vite et vont avoir tendance à float avec anytwo. Il faut être prêt à sortir le 2barrels et il n’est pas rare d’avoir plusieurs spots d’OB polarisé dans une session !  :0021:

Bon courage à toi en tout cas 😉

asianbigblue
    Membre

salut ,

oui je suis assez d’accord en ce qui concerne le field , pas mal de reg fish et ceux que j estime gagnants sont juste les aggros qui second barrels des tonnes .

je fais mon petit bonhomme de chemin et ca se passe bien

reste a me lancer dans mon challenge de volume car c’est mon point faible , j ai tendance a quitter la table quand je suis up pas mal en me disant que j ai fait mon taux horaire et je quitte aussi apres chaque bad beat 100 bb deep lol

mon hygiène de vie des dernieres semaines n etait pas top , en gros j’étais intoxiqué par l alcool a chaque fois , la je suis sobre depuis trois jours et ca le fait quand meme un peu plus

merci pour tes conseils et bonne chance aux tables

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.