x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Cash Game NL5/NL10

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Cash Game NLHE Cash Game NL5/NL10

• Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par sandokan1508, le il y a 8 années.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    sandokan1508
    Membre

Bonjour,

Quel site pensez vous le meilleur pour jouer à ces BI, je joue actuellement sur PS en priorité mais avec les  changements (plus de choix des tables+arrivée des ES), je ne suis plus  trés sur de mon choix.

Merci de me donner vos ais avec les raisons.

Domi (sandokan1508) :plusun:

Ca dépend de toi, de ce que tu recherches, des horaires où tu joues.

En gros, si tu veux pas mal de tables, privilégie Wina/PS, pareil au niveau rakeback.

Par contre si tu veux juste monter ta BK et jouer des fields faibles, privilégie le Betclic (ou Unibet c’est le même réseau) et PMU, là par contre niveau rakeback c’est le néant, à toi de voir. L’inconvénient c’est qu’en journée, en semaine, tu as très peu de monde sur Betclic/Unibet, un poil plus de monde sur PMU. 😉

florianges
    Membre

Mdr du rakeback sur PokerStars? Tu dois jouer souvant sur cette room pour donner des conseils comme ça ^^

Kyky
    Membre

Globalement Wina / Party Pmu

Niveau rakeback meme si c est faible c est le mieux qui existe.

[quote quote=261605]Mdr du rakeback sur PokerStars? Tu dois jouer souvant sur cette room pour donner des conseils comme ça ^^ [/quote]

Pas depuis mon break de 5 ans je te l’avoue, après vu le néant côté betclic/pmu, j’ai supposé quand même que PS en avait un poil plus quand même 😉

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.