- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Skiss, le il y a 3 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Hey,
Saul, 18 ans, étudiant à Toulouse, gagnant en NL5.
Je cherche à former un groupe de travail de environ 5-6 joueurs(e) acharnés qui ont soif d’apprentissage.
Les objectifs que j’entrevois sont :
- un travail hors des tables régulier, structuré et efficace
- se tirer mutuellement vers le haut en partageant ses compétences/connaissances/ thinking process …
- appliquer aux tables et crush ces ptn de limites
Si on n’est que 2 ou 3 au début c’est pas un soucis, j’ai réellement envie de fournir un travail constant dans un discord sain et bienveillant.
Vous avez compris je veux construire un groupe solide parce qu’Ã plusieurs on va plus loin.
Si vous vous retrouvez dans mon état d’esprit contactez moi sur discord : Saul#4416 et on pourra approfondir tout ça.
Hard work always pays
Saul
Salut, je suis intéressé par ton groupe de travail
Je joue Nl5 sur pokerstars
Je serais dispo sur les tables qu’Ã partir de mi decembre est ce un soucis ( boulot )
Sinon j’ai 23ans
Je suis aussi intéressé pour trouver un groupe de travail .
J’ai 18 ans je fais du poker depuis que je les aient (un bon 7-8 mois )
Je me suis mis au cash game depuis 1 mois et j’ai vraiment l’envie de progresser je joue actuellement en nl2 mais je compte bien monté ces foutues limite
Coco alias J.C Duss sur les tables
Bonjour !
Je suis un joueur de CG Micro Limites moi aussi (NL2), et je cherche un groupe de travail pour partager tout ca et progresser.
S’il reste de la place sur le Discord je suis preneur.
Merci
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.