x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Cash game : Comment éviter les « Erreurs de TILT » in game

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Cash game : Comment éviter les « Erreurs de TILT » in game

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par PapaMonkey, le il y a 5 années et 9 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    PapaMonkey
    Membre

Salut,

Je joue pas mal en cash game en ce moment, j’ai d’ailleurs posté quelques mains récemment et je vous remercie pour vos comments !

Voilà, je me demande, en cours de session, comment peut on réussir à anticiper une erreur ? avec l’expérience ?

Exemple, je relance Aj et un reg me paye au bouton, je touche top paire et le sachant assez aggro je décide de chek call tout le long … Au final il touche river et je paye une grosse mise. J’aurai peut être du fold, bon c’est le jeu

Je suis un peu affecté, pas en tilt mais je reste sur cette main alors que je suis en cours de jeu, et voilà que la main suivante arrive, et contre le même joueur. Mais j’aurai pu jouer pareil contre un autre.

Xeester – Cash game iPoker Network
    *** PREFLOP ***[KH,TH]
    Joueur 10 : Relance 0.15€
    Joueur 1 : Se couche
    Joueur 3 : Se couche
    Joueur 5 : Se couche
    HERO : Suit 0.10€
    *** FLOP ***[7H,8D,5H]
    HERO : Parole
    Joueur 10 : Mise 0.20€
    HERO : Relance 0.73€
    Joueur 10 : Relance 2.16€
    HERO : Relance all-in 4.19€
    Joueur 10 : Suit all-in 2.56€
    *** SHOWDOWN ***
    HERO : Montre ses cartes [KH,TH]
    Joueur 10 : Montre ses cartes [5D,5C]
    *** TURN ***[7H,8D,5H,7C]
    *** RIVER ***[7H,8D,5H,7C,QC]
    Joueur 10 : Gagne 9.49€
    *** Exporté avec XEESTER http://www.xeester.com ***

Je sais que cette main est mal jouée, je cherche juste à avoir vos retours d’expérience pour éviter ce genre d’erreurs en cours de session. Peut on l’anticiper ? ou c’est juste du tilt à corriger

Thanks

PapaMonkey
    Membre

Up ? 😀

CLEM08
    Membre

Quand un jouer me fait tilter je m’astique et puis je lui fait une petite faciale sur son pseudo …Essaye ca détend…

Non sérieusement c’est normale d’être affecté par un joueur qui gagne tout les coups contre toi. Des fois quitter la table est la meilleur solutions…

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.