- Ce sujet contient 9 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par WillowUfGood, le il y a 4 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
J’ai récemment tenté un tapis avec 15,7BB deep avec A,6s au CO.
J’ai juste eu un candidat juste avant moi qui limpe.
Il me semble que c’est légèrement en dehors des tables de push or fold.
Pour ne rien arranger, c’est un tournoi KO donc c’est à double tranchant : l’un des vilains à parler avait encore moins que moi mais les 2 autres me couvraient, même si je me rappelle plus si c’était des gros stacks).
Y a-t-il un choix clair ou est-ce juste close?
Merci.
Salut
D’après les tableaux avec antes, à 16BB tu push à partir de A2s au cut-off (si j’ai le bon tableau)
Alors plus précisément, mon tableau dit A9s+ à 17BB et rajoute les A4s et A5s à 16BB (Jennifear.com).
D’où le fait que je dise que je suis légèrement en dehors.
Donc là ce qui m’intéresse, c’est la prise en compte du bounty à prendre (malgré le risque d’attirer les vautours avec mon propre bounty, et d’ailleurs @Phaeliks oui, il me semble que le limpeur était l’un des 2 à vouloir ma mort).
EDIT : il est vrai que le limpeur détruise les ranges du tableau (j’avoue que ma réflexion, tableaux inclus n’a commencé qu’après coup) : avec un limpeur j’ai supposé que mes 17BB avaient suffisamment de Fold Equity pour lui…
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 1 mois par StofMax1980.
J’avoue que je ne sais pas trop ce que j’aurais fait à ta place. Il y en a dès qu’ils ont un As ils envoient tout mais parfois je préfère attendre d’avoir une paire servie.
J’aimerais bien avoir l’avis de joueurs meilleurs que moi.
Et je ne voudrais pas paraître results oriented mais tu l’as gagné ce coup ?
Hello,
1 bb c’est souvent Ax ou Kx ou PP. Donc oui c’est close.
J’ai une appli de push fold qui me dit que dans ton cas on suit avec ATs+
Information accessoire : j’ai perdu
Information importante pour corser l’équation :
dans ce tournoi à 0.50 euros, je suis reparti avec 0.44 euros à 20 places se la bulle (0.51 euro).
Du coup en étant super result oriented, c’est pas bon…mais aurais-je vraiment pu tenir 20 joueurs sans prendre de risque?
Bonjour,
Sur le papier ton push est ok car avec 16 BB tu peux push A2s + au CO.
Par contre, pas dans ta situation. Tu es à 20 de la bulle, tu n’es pas le chip de ta table, tu dois resserré énormément tes ranges d’open shove. Tu serais post bulle, ce serait un open shove standard pour moi. Tu peux attendre une meilleure main pour moi, la tu prends trop de risques surtout en KO
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.