- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Zazouza, le il y a 7 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
J’aimerais savoir si, quand j’ai un reg au CO que je suis au bouton et qu’il a un fish à la BB: peut-on 3bet light le reg sachant qu’on a une fold équité contre lui de 80% ?
Et avec quelles mains peut-on 3bet light, sachant que le fish peut call à la BB ? Doit-elle être merger ? Ou, je peux me permettre quelles soit polarisé ?
Si le fish est short stack, a quelle montant je risque d’être commit s’il 4bet tapis ?
J’ai envie de te dire si le rég au CO n’a pas ouvert tu peux open contre le fish.
Tu auras la position et tu joueras mieux postflop.
dans cette situation j’ai plus tendance a 3bet polarisé, après pour la nl2 je c pas comment ça joue j y suis jamais allez
S’il fold 80% au 3bet on peut 3bet pas loin d’any two ^^
Les seules mains qui n’aurait pas de sens à 3bet dans ce cas serait le bas de notre range de value, des mains style AJ/KQ
nippon93
J’ai envie de te dire si le rég au CO n’a pas ouvert tu peux open contre le fish.
Tu auras la position et tu joueras mieux postflop.
Oui, mais ma question était vraiment orienté sur les cas de 3bet light.
benniboy
Les seules mains qui n’aurait pas de sens à 3bet dans ce cas serait le bas de notre range de value, des mains style AJ/KQ
Oui, mais j’ai un fish au blind et que par exemple il est short stack et qu’il peut call environs 1/3 ou 1/2 des opens pour voir le flop: n’est-ce pas un peu délicat avec any2 ? Est-il mieux de privilégier les Ax avec un faible kicker ou un Kx avec faible kicker?
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 3 mois par Zazouza.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 3 mois par Zazouza.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.